Je vous explique la situation qui va surement ouvrir un débat ma fois mouvementé.
Me baladant tout a l'heure sur ma cfg, j'ai remarqué une cvar :
cg_crosshairnamessize
Bien entendu cela saute aux yeux que l'empreinte reptilienne de Mess est présente jusque dans nos cfg, malédiction.
J'ai ensuite effectué un très difficile calcul, attention :
Nous partons d'une base 11*4
11 étant le nombres de lettres dans URBAN TERROR
Et 4 le nombre de lettres dans MESS
Donc 4*11 = 44
44*11 = 484
484 + 44 = 528
528 + 44 = 572
572 + 44 = 616
616 + 44 = 660
Nombres de 44 utilisés dans les additions = 4, c'est donc égal au nombres de lettres dans MESS
Attention maintenant faisons abstraction de urban, dans le nom du jeu URBAN TERROR
Retenons juste TERROR
Terror = 6 lettres
Donc
660 + 6 = 666
666 est le chiffre du diable mes amis (Ou chiffre de chance en chine, mais on s'en fout)
Beaucoup d'entre vous me diront, OLOL uNkYa SA VEUT RIEN DIRE
Mais si, car Mess étant reptilien, il a le regard sur nous, rien que dans la cfg, mais sur internet, j'ai trouvé des preuves accablantes.
Comme tout le monde le sait, notre Mess national n'a qu'un seul oeil, mais peut être est ce un message subliminal envoyé par le ciel pour montrer a quel point Mess est omniprésent dans nos vies.
PHOTO :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:109
Et une dernière chose, Mess (Se prononçant Maisse) possède la même signification que Metz, ville ou j'habite, COÏNCIDENCE ?
Serais ce une simple coincidence que la personne découvrant la réelle personnalité de Mess vienne de Metz elle même, je vous pose la question, Urt fr, a vous, oui a vous.
Le débat est ouvert !