Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
les plus de celui la: SSD et le processeur
+Meilleure RAMlapin a écrit :...une carte graphique une gamme au dessus ( [...] GTX670)...
mince edit :clapin a écrit :Ness, ton lien a pas l'air de marcher :p
Non, ça dépend des jeux, le 8350 est souvent supérieur.Fenril a écrit :Un i5-3570K est plus performant qu'un AMD FX 8350 pour du jeu
Absolument tout les tests que j'ai trouvé disent le contraire donc si t'as un lien pour appuyer ce que tu dis je suis pas contre.lapin a écrit : Non, ça dépend des jeux, le 8350 est souvent supérieur.
J'ai regard une dizaine de site de tests et c'est le seul qui donne ce genre de résultat , tout les autres disent le contraire.J'ai un peu la flemme de creuser mais je trouve ça assez étrange.lapin a écrit : edit@fenril hop http://teksyndicate.com/videos/amd-fx-8 ... benchmarks