Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
[hs] C'est marrant ça, l'achat en magasin me semble justement être un truc qui prend bien plus longtemps :/ (enfin si tu bosses et que tu ne peux donc aller acheter ça que le WE, WE de soldes en plus, en allant donc faire la queue pendant 40 minutes pour une simple TV).Dipsy a écrit : PC dessus et te faire plaisir aussi occasionnellementEt puis tu peux aller la chercher directement en magasin, donc l'avoir plus rapidement (et p-ê en promo, faudrait voir en magasin).
Ah mais j'ai totalement regardé ta proposition, 79€ au dessus du budget max évoqué par Jpp, je me dis que ça ne colle pas forcément hein.Dipsy a écrit :T'as pris le temps de me quote, mais pas de regarder ma proposition :<KuBuS a écrit :
Ton écran est plus petit que celui que j'ai proposé, c'est du LCD et pas du Full HD -> oublies Jpp.
J'pense vraiment que ma suggestion est, si tu en as les moyens, la meilleure, ou du moins, le meilleur type d'écran nécessaire.
Hors budget pour JppGrognasse a écrit :Ps: acheter y'a 2 mois pour 199 neurones
celle-ci est pas trop mal.. la qualité de l'image est très bonne, le son de mêmeCurtN a écrit :SAMSUNG 32EH4000 TV LED
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... escription
- 81 cm
- Composant, composite, HDMI, SCART
- HDMI X2
- DVB-C, DVB-T