Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah au moins avoir 84 fps stable comme avant sur la 4.1.1 c'est tout c'que j'demande sachant que j'avais juste ts3 urt d'ouvert ou juste urt.Turge a écrit :Ça changera sûrement très peux, sauf si tu as l'habitude de faire tourner beaucoup de trucs en même temps sur Windows.
En gros si tu drop fps 'à mort' , ne t'attend pas à avoir 125 constant sous linux.
Bah le temps je l'aurais pendant les vacances sachant que j'ai déjà commencer à découvrir Linux mais vas falloir que j'aprenne les bases mais ma priorité est d'installer la 4.1 et ensuite la 4.2 et que j'optimise le bordel etc...ermina a écrit :si tu as le temps, ça coûte pas grand chose d'essayer.
Effectivement si il y a un gain ça viendra de l'abesence sous linux des tas de programmes qui se mettent en arrière-plan dans windows sans qu'on en ait trop conscience (antivirus, widget office, ..)
Pour te donner un ordre d'idée, chez moi sur un P4 2.4GHz avec une GeForce MX440 sous un linux léger type Xubuntu, UrT 4.1 tournait à 70fps à peu près stable sauf algiers / orbital.
Sur une autre machine (C2D 1.6GHz) c'était 95fps constants indifféremment sous linux ou windows.
Par contre sur la 4.2 ça drop avec une constance effrénée. J'ai pas essayé sous windows.
Pas trop compris, tu parles des pilotes de la carte graphique ?Thirdie a écrit :Core 2 duo.
Ca coute rien d'essayer mais j'pense pas que la différence soit flagrante, t'as modifier tes pilotes pour mettre le max de trucs en low? Même si ton cpu sera forcément en défaut.