Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En faite si il y a promo sur un jeu comme celui-ci (indépendant, gratos), c'est car il va y avoir une alpha, et une béta, donc besoin de monde pour les tests, + de monde = + de résultat = + de valeur marketing lors de la sortie du jeu (même si y a pas de marketing sur DeepVoid ^^)on mais je vois que tu fais plus de promotion avant le résultat obtenu. J'espère pour toi que ça va marcher et être bien parce que sinon les gens seront déçus.
Mmmm ça se discute.. On est juste en concurrence avec des jeux professionnels, développés et vendus par des professionnels ... (à côté de minecraft, interstellar marines, amnesia, torchlight 2, ... )Avoir été élu dans une liste de jeux à fort potentiels qui ne sont pas sortis, ça ne veut rien dire.
Je juge les faits et je vois qu'il n'y a rien sauf des paroles. Retourne sur ton canoé toi.Expo a écrit :Brainie, viens pas juger les jeux que tu n'as même pas testé alors et reste dans ton antre d'ours polaire.
Avant d'ouvrir ta bouche une fois de plus, je te conseil de te renseigner sur le projet, de lire, savoir ce qui est fait et à faire, et après on parlera de "moyens".ZuZia a écrit :Je juge les faits et je vois qu'il n'y a rien sauf des paroles. Retourne sur ton canoé toi.Expo a écrit :Brainie, viens pas juger les jeux que tu n'as même pas testé alors et reste dans ton antre d'ours polaire.
Silla le problème est là: vous êtes en concurrence avant même d'avoir de quoi concurrencer. C'est comme déclarer la guerre à quelqu'un avant d'avoir les moyens pour la faire. Ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue