[Jeu] DeepVoid

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
silla

[Jeu] DeepVoid

Message par silla » 11 déc. 2012, 18:32

Hello !

J'aimerais vous présenter DeepVoid, actuellement en développement et très prometteur.
Image

Image

Image

Image

Image

C'est un fast-FPS multi, développé sous le moteur Unreal (UDK). Le jeu sera totalement free, et tous le code ainsi que les ressources seront distribué lors de la sortie du jeu.

Pourquoi en parler si c'est en développement ?

Tout simplement car le jeu est nominé dans le TOP 100 Indie of The Year.

http://www.siteduzero.com/news-62-46064 ... -2012.html
http://www.indiedb.com/games/deepvoid

IndieDb c'est quoi ?

Plateforme rassemblant tous les jeux indépendants en développement ou déjà sortie. On trouve des jeux comme Minecraft, Chivalry, Mount and Blade, WarZ et bien d'autres. (6930 projets)

Si vous aimez le projet et que vous voulez encourager son développement, je vous invite à voter pour la 2 phase de vote (uniquement le top 100 préalablement élus par les visiteurs). Ce qui nous donnerait une pub non négligeable !

VOTE !!

Je vous remercie d'avance, et si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

zJor

Re: [Jeu] DeepVoid

Message par zJor » 11 déc. 2012, 19:19

J'ai voter pour ton jeu ;)
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 11 déc. 2012, 19:49

Je trouve ça relativement stupide de faire de la promo pour un jeu qui n'est même pas encore sorti. Jolis graphiques et tout mais ce ne sont que des promesses.

Pathétique.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

silla

Message par silla » 11 déc. 2012, 19:53

Donc toi tu vois l'annonce d'un jeu le jour de sa sortie ?

...

edit : thx Judge !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 11 déc. 2012, 20:00

Non mais je vois que tu fais plus de promotion avant le résultat obtenu. J'espère pour toi que ça va marcher et être bien parce que sinon les gens seront déçus.

Avoir été élu dans une liste de jeux à fort potentiels qui ne sont pas sortis, ça ne veut rien dire.

Et puis en général, si je ne connais pas le jeu, je m'en fous de la promotion et je juge par moi-même le jeu lorsqu'il est sorti. La publicité ne fait rien sauf attirer l'attention mais elle ne garanti pas la satisfaction.

Je sais de quoi je parle, ça fait 4 ou 5 ans que je joue à UrT et certains ont attendu plus d'une décénnie de promotions pour obtenir une version de jeu qui n'est même pas stable encore :D

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 11 déc. 2012, 20:07

Oais enfin pathétique faut se détendre il a juste fait une pub pour un jeu qui a l'air prometteur x) Après j'ai envie de dire still better than urt
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Expo

Message par Expo » 11 déc. 2012, 20:08

Brainie, viens pas juger les jeux que tu n'as même pas testé alors et reste dans ton antre d'ours polaire.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 11 déc. 2012, 20:31

Done, au moins ça fera toujours un jeu auquel jouer pendant le développement de la HD.
Puis même si le jeu n'est pas encore fini, ça coute rien un e-vote.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

silla

Message par silla » 11 déc. 2012, 20:42

thx pour les votes :)

Sinon,
on mais je vois que tu fais plus de promotion avant le résultat obtenu. J'espère pour toi que ça va marcher et être bien parce que sinon les gens seront déçus.
En faite si il y a promo sur un jeu comme celui-ci (indépendant, gratos), c'est car il va y avoir une alpha, et une béta, donc besoin de monde pour les tests, + de monde = + de résultat = + de valeur marketing lors de la sortie du jeu (même si y a pas de marketing sur DeepVoid ^^)
Avoir été élu dans une liste de jeux à fort potentiels qui ne sont pas sortis, ça ne veut rien dire.
Mmmm ça se discute.. On est juste en concurrence avec des jeux professionnels, développés et vendus par des professionnels ... (à côté de minecraft, interstellar marines, amnesia, torchlight 2, ... )

ayy

Message par ayy » 11 déc. 2012, 22:06

voted, coolos
shemale 4 christ

Redwar

Message par Redwar » 12 déc. 2012, 00:22

Ca me fait penser un peu à un cs source niveau des décors, j'adhère à fond 8)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Dipsy

Message par Dipsy » 12 déc. 2012, 01:02

Ça fait longtemps que j'avais vu leur topic sur le SdZ, ça s'est tout de même bien développé !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 12 déc. 2012, 01:13

Expo a écrit :Brainie, viens pas juger les jeux que tu n'as même pas testé alors et reste dans ton antre d'ours polaire.
Je juge les faits et je vois qu'il n'y a rien sauf des paroles. Retourne sur ton canoé toi.

Silla le problème est là: vous êtes en concurrence avant même d'avoir de quoi concurrencer. C'est comme déclarer la guerre à quelqu'un avant d'avoir les moyens pour la faire. Ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :)

Expo

Message par Expo » 12 déc. 2012, 01:22

Il faut bien un but, et se dire qu'ils sont "concurrents" aux autres jeux les pousse à faire du mieux possible.

silla

Message par silla » 12 déc. 2012, 01:33

ZuZia a écrit :
Expo a écrit :Brainie, viens pas juger les jeux que tu n'as même pas testé alors et reste dans ton antre d'ours polaire.
Je juge les faits et je vois qu'il n'y a rien sauf des paroles. Retourne sur ton canoé toi.

Silla le problème est là: vous êtes en concurrence avant même d'avoir de quoi concurrencer. C'est comme déclarer la guerre à quelqu'un avant d'avoir les moyens pour la faire. Ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :)
Avant d'ouvrir ta bouche une fois de plus, je te conseil de te renseigner sur le projet, de lire, savoir ce qui est fait et à faire, et après on parlera de "moyens". :)

Répondre