Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est passer un peu vite le fait que les gouvernements sont censés être l'émanations des peuples qu'ils représentent.google a écrit :Governments alone, working behind closed doors, should not direct its future.
Ce qui serait la moindre des choses quand ces b****** utilisent tous les moyens possibles pour ne pas payer d'impôts sur les profits qu'ils génèrent sur notre continent.Other proposals would require services like YouTube, Facebook, and Skype to pay new tolls in order to reach people across borders. This could limit access to information — particularly in emerging markets.
C'est une blague ? A ce que je sache, Google n'est pas encore propriétaire d'internet. Sans Google et ses services, les utilisateurs auraient tout simplement migré vers autre chose, un équivalent. C'est clair que les technologies utilisées par Google sont révolutionnaires et d'ailleurs, je salut les développeurs de G2ogle pour leurs avancées. Ils soutiennent un maximum de projet mais au final ne font que les racheter ou se font de la pub sur ça. Exactement comme cette pétition. Le capital de Google est menacé, alors ils essayent par tous les moyens de contrer ça.Ouais mais sans Google Internet serait quoi ?
l'anti-manuel d'ergonomie avec une bonne tartine d'AJAX par dessus et des modifications silencieuses tous les 4 matins, tu parles d'une révolution. (à propos de leurs "applications" en ligne).Visendi a écrit :les technologies utilisées par Google sont révolutionnaires
A part l'ajax, je ne vois pas trop comment ils pourraient se démerder^^. Tout faire du côté serveur boufferai un max de ressources et serait mal fait. L'ajax, ça combine 3 langages en même temps, la structure est facile et adoptée par tous les navigateurs depuis 1994 ou 1995 (je sais plus trop :°). Si je devais créer une application web du même type que Google Doc, par exemple, je serais quasiment obligé de la faire en Ajax. Mais là on s'écarte vachement du sujet.l'anti-manuel d'ergonomie avec une bonne tartine d'AJAX par dessus et des modifications silencieuses tous les 4 matins, tu parles d'une révolution. (à propos de leurs "applications" en ligne).
À la base, tous les moteurs de recherche se basaient sur deux balises html dispos dans l'header de la page web.Ouais mais quel moteur de recherche est mieux que Google ? Les métamoteurs sont vraiment mieux ?
Keywords permettait de mettre des mots clés à la page, sur son sujet, son thème, le site... Un vrai fourre-tout où certains sites ne se gênent pas pour en placer un maximum (je crois que la limite est à 100). Robots sert juste à indiquer si la page doit être indexée, afin de garder une page de login au frais et en sécurité, par exemple.keywords=""
robots=""