Coup de chapeau

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
FromTheInside

Coup de chapeau

Message par FromTheInside » 10 nov. 2012, 17:13

Je voudrais adresser un "coup de chapeau" de félicitation et de remerciement à UrbanTerror France.
Après avoir montré mes idées sur l'évolution récente du jeu, la communauté a fait preuve d'ouverture d'esprit en laissant mes messages passer sans censure.
Je n'ai pas eu le même résultat sur UrtJumpers (j'en ai été très étonné d'ailleurs)
UrT Fr sera encore longtemps pour moi j'espère l'endroit où je continuerai à annoncer mes nouvelles maps.

Mais pour ne pas "polluer" ce forum de mes remarques parfois gênantes (on dirait), je vais créer une petite communauté à part, avec un forum/site, qui aura pour but de fédérer ou d'aider les quelques indécrottables de la version 4.1 de UrT.
J'y travaille et donnerai des nouvelles sur mon blog, ici : http://fromtheinside-maps.over-blog.com/

Merci à tous et jouez bien !

Expo

Re: Coup de chapeau

Message par Expo » 10 nov. 2012, 17:20

Donc en gros tu remercies UrTFrance pour pouvoir faire ta pub pour ta propre communauté ?

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 10 nov. 2012, 17:25

Tu as 60 messages ici, et honnêtement j'ai l'impression que c'est la 1ere fois que je te vois poster, t'as donc pas dû donner tellement d'idées révolutionnaires.

Je comprends pas tu veux faire quoi avec ton topic (si ce n'est de la pub pour ton site à deux balles).

Ness

Message par Ness » 10 nov. 2012, 17:35

Le mec viens simplement se faire de la pub en remerciant urt fr de n'avoir rien fait, ingénieux n'est ce pas ?

Kikih

Message par Kikih » 10 nov. 2012, 18:40

FromTheInside, on te remercie pour l'intérêt que tu portes à UTF, mais je me vois obliger de lock ce topic et t'invite à en créer un autre dans la section Coups de projo sur le projet que tu es entrain de monter.

Merci de ta compréhension.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Verrouillé