[Résolu] Probleme de son

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
TiwaDa

[Résolu] Probleme de son

Message par TiwaDa » 28 oct. 2012, 17:53

Bonjour
J'ai un problème de son sur un de mes PC portable.
Quand je branche un casque sur mon pc le son et toujours émit par les hauts-parleurs.
Le casque marche si je le branche à un autre PC ou téléphone.
J'ai cherche dans panneau de configuration les éventuelles problèmes et dans informations de connecteur le 2eme (Panneau arrière Connecteur 3.5mm) n'est pas activé cercle tout noir.
Modifié en dernier par TiwaDa le 29 oct. 2012, 02:04, modifié 1 fois.
Cordialement,
TiwaDa.

babache

Re: Probleme de son

Message par babache » 28 oct. 2012, 18:49

Essaie de brancher ton casque sur les haut parleurs, ou sur ton ecran

ou encore, active le panneau arriere :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 28 oct. 2012, 18:56

Démarrer => Périphériques et imprimantes => clic droit sur ton casque => Paramètres audio => clic droit sur ton casque => Définir en tant que périphérique par défaut

TiwaDa

Message par TiwaDa » 29 oct. 2012, 00:37

Salut
babache a écrit :Essaie de brancher ton casque sur les haut parleurs, ou sur ton ecran
ou encore, active le panneau arriere :)
Sur PC portable on peux branché son casque sur les haut parleurs (intégré la l'unité central sous le clavier) ou l'écran o_O ?

*
m3mo a écrit :Démarrer => Périphériques et imprimantes => clic droit sur ton casque => Paramètres audio => clic droit sur ton casque => Définir en tant que périphérique par défaut
Dans Périphériques et imprimantes mon casque n'apparais pas, que ce soit sur le PC portable qui déconne et celui où il fonctionne !!!

Problème résolue (il fallais maj la carte son)
Cordialement,
TiwaDa.

Répondre