Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
A bientôt pour une nouvelle aventure de mrboomrboo a écrit :Je pense pas pour une raison. Ce midi j'ai justement mangé au McDo. (Menu Maxi best of étudiant royal cheese ftw !)
Sur mon coca, il y avait 2 petites étiquettes à enlever. Surprise magnifique, j'avais gagné un Croque McDo. Je vais ploup ploup aux caisses, donne ma petite étiquette gagnante. C'est à ce moment que l'étudiante se retourne, se sert d'un Croque McDo et me le donne, comme ça sans rien de plus.
Après, peut être qu'elle a oublié de faire un truc mais en tous cas, voilà ma magnifique aventure de ce midi. (Quoi ? Vous voulez que j'écrive un livre ? :p)