Dépénalisation/légalisation du cannabis

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
LoDSmooth
Messages : 167
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:31

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par LoDSmooth » 27 oct. 2012, 20:53

non mais tu m'emmerde à vouloir légaliser le cannabis.

C'est pas parce que beaucoup de gens se droguent au cannabis qu'il faut le légaliser. Il faut d'autres arguments, et il en faut plus du côté de ceux qui n'en consomme pas que de l'autre. Le problème est que la légalisation du cannabis a moins d'avantage pour ceux qui n'en consomment pas.

C'est le même principe que la fenêtre d'un bus : Celui qui la préfère fermée a la priorité sur celui qui la veut ouverte.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par orijin » 28 oct. 2012, 00:46

il a droit de dire qu'il veut legaliser le canabis. Ca t'emmerde? on s'en bat les couilles
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Selenium » 28 oct. 2012, 14:15

mais rofl, déjà je soutiens la dépénalisation, la légalisation ca se fera pas de sitôt. Ensuite explique moi en quoi toi, non consomateur d'herbe cela te derange que je fume chez moi, ou avec des amis en soirée ? On se connait ? Je t'ai deja brulé avec ma fraise ?
Et ton image de la fenêtre, tu rigoles j’espère ? Si il fait 40 degré, on la ferme quand même la fenêtre ?


non mais tu m'emmerde à vouloir légaliser le cannabis.
epic mec, t'as l'aire bon dans le genre, on devrait te foutre rédacteur en chef de la rubrique science et logique.

bref

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par freddy k » 28 oct. 2012, 15:02

LoDSmooth a écrit :Et bien tant mieux pour vous si vous fumez !

Franchement ne venez pas emmerd** les autres avec ça, je trouve que vous abusez là, c'est ceux qui fument qu'il faut pénaliser, et non le contraire. Il n'y a pas à discuter la dessus.

juste ah ah ah. :mrgreen: . Heureusement qu'internet est anonyme. On peut lâcher un gros pêt sans que cela pue. :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

LoDSmooth
Messages : 167
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:31

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par LoDSmooth » 28 oct. 2012, 15:08

Mais non vous n'avez pas compris.

Je n'ai pas dit que vous me dérangiez à fumer du cannabis, j'ai dis que vous me dérangez à vouloir autoriser le cannabis. Et il y a une différence.

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas autoriser une chose pareille dans la mesure où ça faciliterait potentiellement l'accès au cannabis aux personnes qui n'en auraient pas fumé autrement.
C'est dans ce sens là qu'on peut dire que de toute façon, le cannabis ne sera pas légalisé. Et heureusement, parce que sinon j'ai envie de dire où va le monde.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Amekaze » 28 oct. 2012, 15:16

Si les gens veulent se bousiller les neurones, qu'à cela ne tienne mais ce sera dommage pour eux .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Selenium » 28 oct. 2012, 15:16

mais lol, y a 0 logique dans ce que tu dis gros. S'est pas parce qu'on a un libre accès à un produit qu'une société va fonser dessus l'acheter. Je me demande au jour d'aujourd'hui comment vous arrivez à généraliser à ce point. Je pense ne pas me tromper en disant que la majorité ado/adulte (20/30) ont déjà fumé un joint dans leur vie, est ce que ça suit obligatoirement d'une addiction je ne pense pas non.

Et heureusement, parce que sinon j'ai envie de dire où va le monde.


xddddd j'ai envie de dire. On va droit dans le mur, mais ca je peux t'assurer que s'est pas à cause de l'herbe. Par contre on peut rapprocher le déclin d'une société à ses idées statiques et individualistes.

btw y a pas une étude sur l'action d'un durée prolongé sur un pc ?

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par freddy k » 28 oct. 2012, 15:54

LoDSmooth a écrit :Mais non vous n'avez pas compris.

Je n'ai pas dit que vous me dérangiez à fumer du cannabis, j'ai dis que vous me dérangez à vouloir autoriser le cannabis. Et il y a une différence.

Ce que je dis c'est qu'on ne peut pas autoriser une chose pareille dans la mesure où ça faciliterait potentiellement l'accès au cannabis aux personnes qui n'en auraient pas fumé autrement.
C'est dans ce sens là qu'on peut dire que de toute façon, le cannabis ne sera pas légalisé. Et heureusement, parce que sinon j'ai envie de dire où va le monde.

:mrgreen: On avait compris, si, si. A vrai dire je ne fume un joint que de manière très occasionnelle et festive, comme un verre d'alcool d'ailleurs. genre une fois tous les six mois. Mais je suis clairement à court d'argumentation objective. Alors maintenant je me demande juste quelle est la solution valable pour lutter contre le trafic et la corruption que vous rendez de fait florissants par votre prise de position. Comment solutionnez vous de même, le problème de ces addicts drogués qui ne peuvent pas parler, de fait, de leur déchéance avant d'être irrécupérables. Toutes les personnes qui bossent pour sauver ces gens là sont pour la dépénalisation du Cannabis. La prohibition pousse inéluctablement les addicts vers une mort solitaire, lente et douloureuse. Bien sur vous n'en savez rien. mais vous êtes sur d'une chose : rien ne vaut l'interdit...
Brave gens vous pouvez dormir tranquille, la dépénalisation n'est pas pour demain. Ne vous dérangez surtout pas! Et ces gamins continueront à crever de l'hypocrisie générale sans faire de vagues.

Alea jacta est.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Amekaze » 28 oct. 2012, 22:04

Non mais franchement les gens, je sais que vous faites ce que vous voulez mais c'est pour vous . Pourquoi tout en sachant que tout ce qui est tabac , canabis ... nuit à la santé et est néfaste, vous en prenez quand même ? C'est bien mieux d'avoir des poumons sains et une bonne santé plutôt que d'être ravagé par les maladies et totu un tas de problèmes quelques années plus tard .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Selenium » 29 oct. 2012, 12:01

lol, useless débat enfait.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par axiome » 29 oct. 2012, 12:02

Ouai enfin une consommation récréative et occasionnelle, on ne pourra jamais montrer que c'est mauvais à long terme, même si on est bien d'accord c'est toujours ça de trop.
La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et posez vous bien la question de qui est le plus liberticide dans cette histoire. C'est un peu comme le mariage gay, il n'y a finalement pas de raison fondamentalement (rationnellement) valable à son interdiction, mise à part un gros blocage moral (et donc complètement irrationnel).
Amekaze, passer des journées le cul vissé sur la chaise, c'est pas healthy non plus :wink:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Amekaze » 29 oct. 2012, 12:11

Ne tkt pas Axiome ce n'est pas mon cas .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Tnjaa » 29 oct. 2012, 12:24

Amekaze a écrit :Non mais franchement les gens, je sais que vous faites ce que vous voulez mais c'est pour vous . Pourquoi tout en sachant que tout ce qui est tabac , canabis ... nuit à la santé et est néfaste, vous en prenez quand même ? C'est bien mieux d'avoir des poumons sains et une bonne santé plutôt que d'être ravagé par les maladies et totu un tas de problèmes quelques années plus tard .


Nah un bon pur de weed ça nettoie les poumons :DDDDD (et ça te tourne la tête)

Perso je suis contre car l'argent qui va être débourser va revenir direct à l'Etat comme pour la cigarette. ET ce qui est cool avec la drugs c'est les dealers qui se font pécho et l'adrénaline quand tu le fume en ville.
Perso j'en fume deux ou trois pas semaine quand il est bien charger avec de la weed, c'est le seul truc qui me donne pas la gerb avec le teuchi, donc pour moi weed >>>>>> alcool.
Et faut savoir que l'alcool aussi tue hein.
:v

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par orijin » 29 oct. 2012, 13:04

LE FOUUUUUU.

IL FAIT DES PURS§§§§

le teuch c'est pourri.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Dépénalisation/légalisation du cannabis

Message par Arnica » 29 oct. 2012, 13:31

Ce débat n'avance pas . Mais je plussoie g8 sur son post ! T'as du oublier les champis aussi imo
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre