Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Eh ouais, les marchés dominent.colteen a écrit :Pour la fin du CDI par Hollande, j'avais mis cette vidéo sur fb y a 8 mois. Elle vient de ressortir aujourd'hui dans les milieux autorisés lol
Contexte, on est à qql sem du 1er tour, un mec du Crédit Agricole explique que peut importe qui sera élue les marchés imposeront la fin du cdi. Elle m'avait fait froid dans le dos cette vidéo et j'avais pas voté Hollande à cause d'elle :p
enjoy, de l'or en barres : http://vimeo.com/40577072
Oui c'est bien ce qu'il m'aurais semble au premier abord mais bon, ça vaut toujours le coup d'essayer de s'informer sur les deux coté de l'histoire mais c'est vrai que l'autre cote de l'histoire ça a l'air d’être simplement ce qu'on trouve dans les médias classiques.Apollo a écrit :Faut pas tomber dans le conspirationnisme mais franchement, des articles ou vidéos qui "réfutent les différentes choses apportées par ces vidéos de manière relativement crédible", y'en a pas... difficile de réfuter un constat, ils préfèrent botter en touche au carrément ne pas en parler..
J'ai honte qu'il n'y ai que 761 082 personnes qui ai regardé ce document depuis les 1 an qu'il a été mis en ligne....
Des Justin Bieber ramassent eux 58 653 485 visualisations.