The Humble Bundle

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
lapin

The Humble Bundle

Message par lapin » 23 août 2012, 17:55

Hop, le dernier Humble Bundle est disponible et je voulais faire découvrir ce projet pour le moins sympathique: http://www.humblebundle.com/
Pour les anglophobes, les flemmards, et les modérateurs parce qu'ils sont bien obligés de vérifier tout le post:

Le Humble Bundle est un pack de jeux indépendants vendu au profit d'oeuvres de charité:

* Tous les jeux du Humble Bundle sont jouables sous Mac, Windows et Linux
* La valeur théorique du pack est d'environ 80$. Vous payez pour le pack la somme que vous choisissez.
* Vous décidez vous même du partage de la somme que vous payez entre développeurs, oeuvres de charités, et l'organisation Humble Bundle.
* A partir d'1$ vous obtenez les clefs Steam des jeux afin de les enregistrer sur votre compte.
(ils sont autrement proposés sous formes d'archives ou d'éxécutables free DRM, en téléchargement direct et en p2p. Si vous avez déjà des jeux du bundle sur Steam, les clefs de ceux-ci n'offrent pas droit à des copies supplémentaires)

Dans ce Humble Bundle: Dustforce, jeu de plateforme ultra exigeant, Vessel, puzzle plateforme qui fera travailler vos méninges, Rochard, jeu de plateformes "2.5D", SPAZ et sa durée de vie colossale, Shatter qui remet le casse brique au gout du jour, et Torchlight qu'on ne présente plus.

Plus les bandes sons de ces jeux, en .flac ou .mp3

Voilà, à noter que les Humble Bundle sont vendus dans une période limitée dans le temps, et que des jeux "à débloquer" sont rajoutés dans le pack au fur et à mesure de la vente.
En somme, plus vous achetez tard, et plus vous débloquez de jeux si vous payez plus que le prix moyen, mais plus ce prix moyen à de chances d'être "haut".

hf :)
Modifié en dernier par lapin le 23 sept. 2012, 09:33, modifié 1 fois.

Cyto
Ancien responsable UTF

Re: The Humble Bundle

Message par Cyto » 24 août 2012, 13:10

C'est cool les humble indie bundle, quelques bons jeux qu'ils comportent : Binding of Isaac, Super meat boy, world of goo ( list non exhaustive ).

Celui-ci a l'air d'être un bundle spécial androïd non?
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

lapin

Message par lapin » 24 août 2012, 15:20

Quelques bons jeux ? :O Tu cites les trois plus connus, mais ce sont loin d'être les seuls bons jeux ayant été vendus dans les HB :p

Oui il y a plusieurs types de bundle, ceux qui proposent les jeux d'un seul développeur indépendant , ceux dont les jeux sont jouables sous Android, et les classiques.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 25 août 2012, 19:34

J'ai suivis les tout premiers HIB perso (que j'ai acheté), mais après, je sais pas si c'était une indigestion d'indi, ou si les jeux étaient un peu moins bien, mais j'ai décroché.

Dans le même genre, il y a aussi http://www.indieroyale.com ;)

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 26 août 2012, 13:34

lapin a écrit :Quelques bons jeux ? :O Tu cites les trois plus connus, mais ce sont loin d'être les seuls bons jeux ayant été vendus dans les HB :p

Oui il y a plusieurs types de bundle, ceux qui proposent les jeux d'un seul développeur indépendant , ceux dont les jeux sont jouables sous Android, et les classiques.
Escuses moi, mais y'a aussi plein de jeux pourris.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

lapin

Message par lapin » 26 août 2012, 17:42

Blapecool a écrit : je sais pas si c'était une indigestion d'indi
Une indie-gestion ? :>

Cyto a écrit :Escuses moi, mais y'a aussi plein de jeux pourris.
Euh je connais pas le contenu de tous les HB vu que j'ai découvert que récemment, en tout cas dans les deux derniers je vois pas ou sont les jeux pourris...

Après on parle de jeux indés, forcément on a pas tous les mêmes sensibilités.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 26 août 2012, 19:07

Lapin a écrit :
Cyto a écrit :Escuses moi, mais y'a aussi plein de jeux pourris.
Euh je connais pas le contenu de tous les HB vu que j'ai découvert que récemment, en tout cas dans les deux derniers je vois pas ou sont les jeux pourris...
http://en.wikipedia.org/wiki/Humble_Ind ... es_offered

Y'en à des pas mal, mais ce que je regrette, c'est l’irrégularité des bundles :(

Dipsy

Message par Dipsy » 22 sept. 2012, 13:09

Bundle 6 acheté, c'est le premier que j'achète, et je suis très satisfait donc ce ne sera pas le dernier !
Je me suis d'ailleurs même fait un compte Steam exprès pour les Bundle :)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

lapin

Message par lapin » 23 sept. 2012, 09:20

Héhé moi j'attends de voir si des jeux sont rajoutés plus tard.

Répondre