[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: [JEU] Counter Strike

Message par L i d y s » 06 déc. 2014, 12:44

lel Esco, je n'ai rien contre toi mais là tu sur-réagis.

Des top players qui trichent on en choppe sur tous les jeux, ça n'a jamais tué aucun jeu (il faut être naïf pour penser qu'un jeu joué par des centaines de milliers de gens va mourir pour 3 mecs bannis)

Ca fait juste de la place dans les top teams :)
Je le sais parce que je sais tout.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Shoushou » 06 déc. 2014, 12:54

Autant amplifier le problème comme Esco n'est pas juste, autant le minimiser comme tu le fais Lidys, c'est pas tellement mieux. C'est pas deux-trois mecs dans les top teams qui se sont fait spotted, c'est un peu plus que ça. Déjà parce que le cheat en question est suffisament performant et indétectable pour avoir utilisé en lan et depuis pas mal de temps (probablement au moins 2 ans). Et le fait que ce soit probablement pas le seul cheat du genre pose problème, pas pour la survie du jeu, mais pour l'investissement que va y apporter Valve.

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: [JEU] Counter Strike

Message par L i d y s » 06 déc. 2014, 13:07

Dans 6 mois on fait un bilan, on regarde si le jeu est moins joué depuis cette affaire.
Je le sais parce que je sais tout.

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Sensation » 06 déc. 2014, 16:45

edit

Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par chaleur » 06 déc. 2014, 20:01

je comprend rien au système de csgo je fais que win pour mes 10 games de placement , je passe argent 2 , je fais 6win d’affiler et pas moyen de up rank thx csgo
http://hpics.li/9b15617
Gestion Pickup Francophone

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Zmb » 07 déc. 2014, 04:55

Te plains pas y'en a qui au bout de 14 wins n'up toujours pas.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

reck
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:19

Re: [JEU] Counter Strike

Message par reck » 07 déc. 2014, 11:11

chaleur a écrit :je comprend rien au système de csgo je fais que win pour mes 10 games de placement , je passe argent 2 , je fais 6win d’affiler et pas moyen de up rank thx csgo
http://hpics.li/9b15617
Il n'y a pas que les win qui compte, le KDA aussi, sur une loose j'ai réussi à rank up.

Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par chaleur » 07 déc. 2014, 11:24

chaud zmb
ha ouais je ne savais pas que ct possible , de up avec une loose
Gestion Pickup Francophone

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Waccy » 07 déc. 2014, 12:12

reck a écrit :
chaleur a écrit :je comprend rien au système de csgo je fais que win pour mes 10 games de placement , je passe argent 2 , je fais 6win d’affiler et pas moyen de up rank thx csgo
http://hpics.li/9b15617
Il n'y a pas que les win qui compte, le KDA aussi, sur une loose j'ai réussi à rank up.
Mouais, j'ai du mal à croire. Sur un draw encore... Mais j'ai déjà vu des mecs dérank sur une lose alors qu'il top scorait sévère...
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Rafii
Messages : 160
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:42

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Rafii » 07 déc. 2014, 12:41

Waccy a écrit :
reck a écrit :
chaleur a écrit :je comprend rien au système de csgo je fais que win pour mes 10 games de placement , je passe argent 2 , je fais 6win d’affiler et pas moyen de up rank thx csgo
http://hpics.li/9b15617
Il n'y a pas que les win qui compte, le KDA aussi, sur une loose j'ai réussi à rank up.
Mouais, j'ai du mal à croire. Sur un draw encore... Mais j'ai déjà vu des mecs dérank sur une lose alors qu'il top scorait sévère...
Genre tes mates non !? Hihihi troll du jour
<weedwalker> T'es le plow des fk qui cheat que tout le monde connait

<Basara> jte demande ta demo
<Basara> pour wh
Enjoy : http://youtu.be/V66uTm64-ak

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Shoushou » 07 déc. 2014, 13:14

Le bon côté chaleur, c'est que si tu arrives à kicker un mate silver, le bot qui le remplace est meilleur.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Zmb » 07 déc. 2014, 13:15

Waccy a écrit : Mouais, j'ai du mal à croire. Sur un draw encore... Mais j'ai déjà vu des mecs dérank sur une lose alors qu'il top scorait sévère...
J'ai déjà vu du up sur une loose, du dérank sur une win (alors que le mec était top score), et les 2 aussi sur des draws perso.. j'sais pas comment c'est foutu leur truc
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Shoushou » 07 déc. 2014, 13:23

D'après ce que j'ai lu Zmb, lorsque les mecs avec qui tu étais dans le lobby se font bannir (et donc tes résultats avec eux sont annulés) alors que t'es en game à ce moment, ça attend la fin de la game pour te les retirer. D'où le probable dérank à ce moment.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Waccy » 07 déc. 2014, 13:52

Shoushou a écrit :D'après ce que j'ai lu Zmb, lorsque les mecs avec qui tu étais dans le lobby se font bannir (et donc tes résultats avec eux sont annulés) alors que t'es en game à ce moment, ça attend la fin de la game pour te les retirer. D'où le probable dérank à ce moment.
Ca vient de là je pense. Car je vois pas comment on peut rank up sur une lose et dérank sur une win. Surtout si tu top score comme tu dis. :p

Rafii : tg la dernière fois j'ai dérank alors que je top scorais (pour une fois).
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: [JEU] Counter Strike

Message par wiiza » 07 déc. 2014, 14:41

chaleur a écrit :je comprend rien au système de csgo je fais que win pour mes 10 games de placement , je passe argent 2 , je fais 6win d’affiler et pas moyen de up rank thx csgo
http://hpics.li/9b15617
comme toi je comprenais pas pis j'ai filé mon compte à arnica qui a geek ça pdt qq mois & mtn j'ai un ptn de rank qui me sert à rien : thxwparnijtm
dictateur Bush sans explication

Répondre