[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [JEU] Counter Strike

Message par smve » 25 nov. 2014, 16:09

il cheat c'est sur mais le mec sur twitter on sait pas si c'est vrai. Par contre un admin 99damage a écrit sur son facebook qu'il a fait une longue interview d'un joueur. Des gens parlent d'une interview de smn. La vidéo sort aujourd'hui normalement. (surement en allemand ...)
Et Remake et Platinium qui s’arrêtent la ... 2 subtop quoi :> Mais bon les Platinium vont surement revenir plus tard mais bon ça fais chier.
Smve`

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [JEU] Counter Strike

Message par fandesandro » 25 nov. 2014, 16:47

Remake s'arrête ? Je suis pas trop la scène mais t'as un link pour ça (ça m'intéresse) ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Waccy » 25 nov. 2014, 17:13

aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par lapin » 25 nov. 2014, 17:15

fds: http://www.vakarm.net/news/read/Remake-s-arrete-la/6243
vakarm.net cpas mal pour s'informer en fr sur la scène csgo, c'est un espece d'équivalent à hltv

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [JEU] Counter Strike

Message par fandesandro » 25 nov. 2014, 17:19

Ok c'est cool merci. C'est marrant l'impression que m'a donné la nantarena d'eux est que ce sont des gros connards à ego de rappeurs US 2014, j'avais peut-être pas tort du coup :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Shoushou » 25 nov. 2014, 17:21

Dans l'hypothèse très probable où c'est ScreaM qui retourne chez Titan, ça laisse les joueurs suivants pour former une "troisième" équipe française :
GMX Uzzziii Fxyo pour les anciens Epsilon, Fuks Toinou Storen qui mettent cher chez Platinium (Bodyss un peu en dessous, Mathend VAC), et Meta qui est celui avec le plus de potentiel chez les Remake.

Je m'attend à ça du coup : GMX / Uzzziii / Toinou / Fuks / Storen ou Meta.

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Redwar » 25 nov. 2014, 18:16

Selenium a écrit :
Zmb a écrit : Y'a bien des gogoles pour acheter des trucs apple, des fringues supers chers car c'est de la marque alors que basiques etc, chacun met sa thune dans ce qu'il veut hein :)
C'est con ce que tu dis frère
Apple vs le reste c'est essentiellement une question de goût, et un peu question de hate quand tu n'as pas les moyens de te les payer aussi.
L'argument "sur un mac on ne peut pas jouer" c'est du délire de nolife, il y a des tas de gens qui n'ont aucun besoin de jouer (parce qu'ils font autre chose genre gagner de la thune ou baiser)

Les vêtements là encore c'est subjectif, c'est quoi cher ? Bien sûr des gens payent cher des vêtements de merde mais c'est 0,001% des cas.
protip : 90% des hommes achètent des vêtements qui ne les mettent pas en valeur du tout. C'est mieux ?

Là le délire d'acheter le compte Steam n°25 alors que c'est le même que le n° 137 032, ça n'a aucun sens, c'est juste un délire de nerd, de type qui porte un fedora et un tee shirt mlp (genre linkboss quoi). Ca impressionne tes copains les weirdos comme Figus (<3) mais tu restes un loser dans la vraie vie. Comprenez bien qu'aucun headshot, aucun compte steam, aucun skin d'awp ne vous fera jamais devenir plus attirant auprès de qui que ce soit.

Que des mecs achètent un item dota 100k ou je sais pas quoi même délire hein, c'est gogole comme comportement.

En fait le dénominateur commun de toutes ces choses c'est que ce sont des marqueurs sociaux, comme peuvent l'être une belle montre ou une belle voiture. Tu roules en fefe pour montrer une certaine réussite. Les vêtements, Apple, c'est la même chose. Les gens achètent Apple pour montrer qu'ils ont de la valeur. Tout le business model d'Apple repose là dessus. Est-ce que leurs produits sont plus puissants ? Non, mais ils sont plus sophistiqués. Tu achètes Apple pour dire aux gens que tu lis Rimbaud et que tu n'es pas comme eux, ces péons qui regardent Nabilla et Fenril dans les Anges de la Filsdeputerie. Le soucis c'est que pour donner autant de valeur à un compte Steam qu'à une voiture c'est biaisé parce que ta réussite sous-entendue par ta ferrari est bien plus reconnue par les gens que celle offerte par l'achat du compte Steam n°12, limitée à un groupe de nolifes.

Pour toi chibrus : http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjuga ... uloir.html
tu veux*
tu peux*
pas tu veut et tu peut

protip ultime : Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille
+ "Quel genre de vaisselle me définit en tant que personne ?"
T'as des supers valeurs mec, huge respect. Tu vis encore dans le regard des autres? C'est trop hazbine :{
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par lapin » 25 nov. 2014, 18:20


Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Tidus » 25 nov. 2014, 18:32

In my opinion, ko1n is the best Cheat-coder out there. If VALVe would offer ko1n 100.000 EUR and, without anyone knowing it, helping VALVe to improve their Anti-Cheat then there would be pretty high chances. Ko1n is the one who has access to every cheat, to supex0, the Danish Cheat-Coder and the others, he could bust them all.
Je me demande vraiment quel codeur ils ont interviewé...

Honnêtement cette interview est useless et a juste été faite pour ramener du clic, d'ou le buzz twitter autour d'ailleurs. N'importe qui aurais pu sortir le même genre de discours a base de "I think"; il n'y a presque rien de factuel. A ce point c'est pratiquement du publi-rédactionnel pour les génies, que dis-je, les dieux que sont ko1n et supex0.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Arnica » 25 nov. 2014, 20:06

Dommage je m'attendais à un mass ban :/

+1 shoushou pour une nouvelle LU avec le " reste " des joueurs
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par lapin » 25 nov. 2014, 21:17

Boah Tidus, de toute façon les seuls trucs factuels c'est que smn, kqly et sf sont ban VAC, absolument tout le reste c'est de la spéculation hein...

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [JEU] Counter Strike

Message par Tidus » 25 nov. 2014, 23:05

Oui lapin, d'ou le ridicule du tweet de l'admin 99damage et du reste de leur communication, a les entendre leur interview allais complètement retourner la scène. En fait leur interview change que dalle, apporte 0 réponse et permet a un con de développeur de cheat de se branler l'ego et de faire de la pub pour ses super hacks tellement exclusifs qu'il faut donner son âme au diable pour l'avoir (ou 1000 euros)...

Je m'attendais pas a grand chose mais quand même a plus que ça, de l'insider info sur qui cheat, une liste de clients, un leak du code source de leur hack a la con, j'sais pas, autre chose qu'une fellation de ko1n.

La meilleure partie de l'interview reste quand même l’espèce de chantage adressé a Valve avec son "filez moi $100 000 et je vous dit tout", c'est subtil :D
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [JEU] Counter Strike

Message par smve » 26 nov. 2014, 01:26

L'interview de KQLY xd que du mito dans son discours
Smve`

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: [JEU] Counter Strike

Message par HeMP » 26 nov. 2014, 04:46

#csgo #KUKLY #SF #justflushathings #vacbansincoming #vacation #gaben
#urt #UZ #clanbase #tizz #holden #eya #witch-hunting #oldbutgold #hiit #hemp #ban #nt_but_no_cigar #lolwhy

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [JEU] Counter Strike

Message par lapin » 26 nov. 2014, 12:36

c'est bon ça: http://www.vakarm.net/breve/read/Mesure ... amHack/637
par contre va y avoir un gros effet pervers baisse de skill = suspecté de hax

et du coup énorme pression sur les fnatic haha, imaginez il passent pas les poules ?

Répondre