Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sisi je peux t'assurer qu'il a un niveau exceptionnel.lapin a écrit :J'allais flame sur le caractère absolument pas exceptionnel du niveau du mec.
Faudrait revoir la définition de "exceptionnel"schira a écrit :Sisi je peux t'assurer qu'il a un niveau exceptionnel.lapin a écrit :J'allais flame sur le caractère absolument pas exceptionnel du niveau du mec.
Faudrait peut etre revoir les troll consoles quand on ne connait rien au niveau des joueurs sur consolesPoMeLLo a écrit :Faudrait revoir la définition de "exceptionnel"schira a écrit :Sisi je peux t'assurer qu'il a un niveau exceptionnel.lapin a écrit :J'allais flame sur le caractère absolument pas exceptionnel du niveau du mec.
En meme temps y'a une raison pour ca. Les mecs consoles qui se sont reconverti au PC sur Modern Warfare se sont presque tous fait déchirer / bannir pour cheat après leur super reconversion de joueur au niveau "exceptionnel". Apres 3 ans sur PC certains en sont encore a chercher low sur cod4.wars.schira a écrit : Faudrait peut etre revoir les troll consoles quand on ne connait rien au niveau des joueurs sur consoles
J'aurais du m'en douter des troll PCistes en postant une fragmovie only consoles, ça ne changera jamais ...
lapin a écrit :J'allais flame sur le caractère absolument pas exceptionnel du niveau du mec.
Puis j'ai vu qu'il jouait avec un pad...
Enfin, cod = caca quand même, ça change pas ça.
Donc le meilleur joueur européen, et donc le meilleur joueur français, le joueur français le plus titré sur consoles sur COD, qui fait parti sans doute de la meilleure équipe européenne (mythiX), ce n'est pas "rare, supérieur, remarquable, sensationnel, spectaculaire, fabuleux, admirable" etc ? C'est juste un joueur lambda ?PoMeLLo a écrit :J'ai jamais dit que la vidéo était nul, mais que ce n'était pas exceptionnel. Et oui je me répète la définition d'exceptionnel est à revoir, parce que tout simplement si on se fie au dico ( admirable, anormal, éminent, extraordinaire, fabuleux, inaccoutumé, inattendu, merveilleux, occasionnel, original, prodigieux, rare, remarquable, sensationnel, spectaculaire, supérieur, transcendant.) ce n'est pas exceptionnel. Maintenant je te laisse réfléchir sur la débilité de ton post (sans être méchant je ne fais que constater).