Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Des fois c'est vraiment abusé ! Elle en avait d'autres assez sympas mais que je ne retrouve pas de mémoire.Le turn-over est le nombre de fois qu'un ouvrier tourne autour de sa machine.
Tu comprends maintenant pourquoi je crois que t'es bizarre ... ?Coooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ?
Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDoCoooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ?
J'avoue, faut être con pour faire ça.sokran a écrit :Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDoCoooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ?
Waw t'es super cool comme gars dis doncsokran a écrit : Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDo
Tu as tes goûts en matière de musique et moi les miens après si tu trouve que avoir un avenir a mcDo c'est nul jte dis il n'y a aucun sous métier mais cela démontre bien que tu n'as aucun respect pour ce genre de personne et que tu es simplement un hypocrite qui doit avoir arte de tune pour réussir dans la vie donc bon je pense que tu peux te taire mon petit.sokran a écrit :Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDoCoooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ?
Sans doute.Feat a écrit :J'avoue, faut être con pour faire ça.sokran a écrit :Rien à être fier de nous démontrer tes goûts de merde de musique, ta stupidité profonde si c'était véritablement pendant ton bac de français, et le fait que tu n'as aucun avenir à part peut-être à Franprix ou McDoCoooll a écrit :Sa compte comme une perle si dans l'écriture d'invention fallait faire un poème et dans celui-ci j'ai mis du sexion d'assaut et du sniper en terminant par dire que j'avais choisis cette manière d'écriture parce que sa faisait des économies de papier ?