[JEU] Guild Wars 2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

[JEU] Guild Wars 2

Message par Backstab » 24 juin 2012, 15:49

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet dans cette section donc j'en crée un.

Y-a-t'il des gens parmi vous qui avez précommandé? Pour ceux qui ne le savent pas, ça donne accès à tous les beta events qui ont lieu quelques fois par mois.

J'ai eu l'occasion de tester il y a quelques semaines et ma foi c'est très prometteur: taille de l'univers énorme, conception des villes très réussie, jeu plus dynamique.... Le système d'events est très réussi (tout les joueurs à proximité d'une quète particulière sont invités à grouper leurs forces dans des batailles à grande échelle) et apporte un réel plus au niveau de l'immersion.

Pour l'instant, pas de date de sortie officielle annoncée mais ce sera certainement en 2012.

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Nightmares » 24 juin 2012, 17:51

Ayant jouer et fini le 1 (remplir totalement le panthéon des hauts faits qui débloque armures/pets/armes pour GW2), composé de 3 opus (Prophécie/Faction/Nightfall) et d'une extension (Eyes of the North), j'ai donc pré-commandé Guild Wars 2, et j'ai joué à la dernière béta test (datant de 2 semaine il me semble).

C'est effectivement prometteur, avec un style de jeux tout à fait différent et novateur par rapport au 1...

Hâte de pouvoir y toucher, plus longtemps qu'une béta-test :D
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par n3ar » 24 juin 2012, 20:43

Nightmares a écrit :remplir totalement le panthéon des hauts faits qui débloque armures/pets/armes pour GW2
J'me souvient de ce moment épique de Guildwars, où j'avais 0/50 si tu vois le boulot, du coup 1 semaine non-stop Achat/ventes et full titre, du coup maintenant j'ai 40/50. Eheh pour gg le 50/50, need le survi legendaire :/
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Nightmares » 24 juin 2012, 21:10

n3ar a écrit :need le survi legendaire :/
ez, ça à été nerfé, maintenant même si tu crève, tu peux le retenter...
Juste à farmer ;)
Par contre, ça m'étonnes sur tu faces 10 points juste avec un titre :o (à moins que tu complètes ton tableau des titres juste avec celui la xD).
Après pour farmer, ça dépend de ta profession ^^"

En ce qui me concerne, pour 50/50, me manque juste l'armure d'obsi :<
(La plus chère du jeux -_-")... Mais déjà bien entamé niveau matériaux (manque juste quelques frags/ectos).


P.S. : Merci Backstab d'avoir ouvert ce sujet <3 :]
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par n3ar » 25 juin 2012, 00:19

Non en titre j'ai presque rien d'où les 40/50....(par contre en pet, j'ai tout tout tout xD : vive les 2 comptes vieux de 5/ans ^^)
Je farm en rt/m 50hp le truc basique, mais j'arrive que à jouer rt sur ce jeu, abuzé.

Et oe l'obsi est complètement démesurement chère, trop nimp, tout sauf celle la, idem.
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Dunamos » 25 juin 2012, 02:59

Pré-commandé en version collector pour moi, c'est un jeu que j'attends vraiment avec impatience. J'ai fais la prmière béta j'étais sur le cul. Réellement différent des autres MMO je trouve.

Perso je suis à 31 point au panthéon des hauts faits mais j'ai la flemme d'aller plus loin :D

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par n3ar » 25 juin 2012, 09:21

Dunamos a écrit :Pré-commandé en version collector pour moi
3/4 ans qu'ils annonce que le jeu sort demain, ça m'a lassé, même si j'pari qu'il sera awesome.
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
OmeGarL
Messages : 202
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:17
Localisation : Metz

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par OmeGarL » 28 juin 2012, 18:37

Il sort le 28 août ( 25 en préco )

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... wars-2.htm

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Nightmares » 28 juin 2012, 23:42

Annonce sur la page d'accueil du jeu Guild Wars (1) :
Guild Wars a écrit :L'attente est bientôt terminée, Guild Wars 2 sera disponible le 28 août 2012 !
Préachetez-le dès aujourd'hui pour obtenir : l'accès au week-end de bêta test final du 20 au 22 juillet, trois jours d'accès anticipé ainsi qu'un objet en jeux exclusif, l'Anneau du héro.
Rendez-vous sur GuildWars2.com dès aujourd'hui !
Donc oui nous avons encore une fois une date de prévue (en espérant qu'il ne l'a change plus cette fois), et il reste une dernière bêta test, soit un week-end fin juillet ! :)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Backstab » 29 juin 2012, 10:13

L'attente va se faire longue!

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Backstab » 23 juil. 2012, 18:01

booohooo :( fin de la beta

au niveau des améliorations les plus plus flagrantes, je trouve que le moteur est plus fluide et stutter moins

et bien sur les deux races restantes, que j'ai pas pu tester en longueur mais qui ont l'air plutôt originales

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Nightmares » 25 juil. 2012, 23:24

La chance, tu as au moins pu tester les Sylvari et Asura contrairement à moi, bloqué au fin fond de la Bretagne sans internet :'(
Bon bah, plus qu'à attendre le 25 août, voir début septembre pour moi (et mon nouveau pc ^^).

P.S. : Du peu que j'ai vu des Asura sur le fb d'un pote, leur skin me font penser à la princesse des ombres dans "Zelda twilight princess" xD
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
OmeGarL
Messages : 202
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:17
Localisation : Metz

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par OmeGarL » 26 juil. 2012, 21:24

Un bon jeu en perspective, c'est plus la réussite ou non du jeu en pvp qui me fait peur
j'ai l'impression de toujours croiser les mêmes professions dans le jeu
Et bien que l’abandon de la trinité soit l'un de leur argument de vente, ça me manque quand même d'un bon templier ^^
Et dommages qu'il n'y ai quasi pas de différences entre les meilleurs armures dans le jeu, mis à part le skin, ça donne moins envi de les farmer

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Backstab » 27 juil. 2012, 16:12

faut aussi voir que arena net est un studio de dév très réactif. Même si j'ai pas particulièrement accroché au premier titre, il faut dire qu'ils ont pondu de très bonnes extensions rapidement.

Donc un rééquilibrage de l'itemisation, ça va pas être une grosse difficulté

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [JEU] Guild Wars 2

Message par Nightmares » 12 août 2012, 14:30

En ce moment, il y a toute une série de "test stress" juste avant la sortie officiel, donc on peut se connecter de temps en temps sur le jeux ;)
Plus d'info sur le facebook officiel de Guild Wars 2 en ce qui concerne les horaires et dates de tests !
Pour infos, il y en avait hier matin de 1h à 5h et aujourd'hui de "11:00 AM PACIFIC Time to 12:00 Noon PACIFIC Time".
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Répondre