Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'me souvient de ce moment épique de Guildwars, où j'avais 0/50 si tu vois le boulot, du coup 1 semaine non-stop Achat/ventes et full titre, du coup maintenant j'ai 40/50. Eheh pour gg le 50/50, need le survi legendaire :/Nightmares a écrit :remplir totalement le panthéon des hauts faits qui débloque armures/pets/armes pour GW2
ez, ça à été nerfé, maintenant même si tu crève, tu peux le retenter...n3ar a écrit :need le survi legendaire :/
3/4 ans qu'ils annonce que le jeu sort demain, ça m'a lassé, même si j'pari qu'il sera awesome.Dunamos a écrit :Pré-commandé en version collector pour moi
Donc oui nous avons encore une fois une date de prévue (en espérant qu'il ne l'a change plus cette fois), et il reste une dernière bêta test, soit un week-end fin juillet !Guild Wars a écrit :L'attente est bientôt terminée, Guild Wars 2 sera disponible le 28 août 2012 !
Préachetez-le dès aujourd'hui pour obtenir : l'accès au week-end de bêta test final du 20 au 22 juillet, trois jours d'accès anticipé ainsi qu'un objet en jeux exclusif, l'Anneau du héro.
Rendez-vous sur GuildWars2.com dès aujourd'hui !