Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<3 CAP patissier et continuer sur une mention complémentaire. (après mon BAC)Samex a écrit : Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie
n3ar a écrit :<3 CAP patissier et continuer sur une mention complémentaire. (après mon BAC)Samex a écrit : Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie
C'est pas rentable, il me semble.$aint a écrit :Maître du monde.
J'avais déjà pensé à ça et je peux te dire que tu peux te faire un paquet de pognon, regarde Kadhafi, lui il était juste maître de la Libye et il était riche comme crésusn3ar a écrit :C'est pas rentable, il me semble.$aint a écrit :Maître du monde.