Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais savoir qui de la commu' .fr d'URT joue aussi à MW3 et FIFA 12 ( plus précisément ces 2 jeux car les autres jeux m'intéressent pas personnellement mais vous pouvez aussi faire part de vos autres jeux bien entendu ^). C'est coolos les fps sur pc mais ca dégomme tout autant sur console et je trouve que ( avis personnel ) c'est plus dur de jouer avec une manette qu'avec une souris donc je prend plus de plaisir à foutre des roustes aux autres joueurs

. Et surtout le point le plus important c'est qu'on part tous avec le même bolide! Si seulement j'avais compté les fois où j'avais envie de casser mon pc portable en 2 car il était pas top pour faire tourner UrbanTerror (eh oui il galère à faire tourner un jeu qui demande aussi peu de ressource qu'URT fuck!), je serais très certainement mort d'un collapsus cérabral... (Le tout saupoudré avec un peu d'ironie bien sûr).
Bref pour MW3 j'aimerais que les personnes précisent s'ils jouent seul ou en équipe. Votre map et/ou arme favorite aussi sans oublier!Vos youtoubeurs les plus regardés ( en d'autre terme les youtoubeurs que vous regardez le plus ).
Et pour FIFA merci d'indiquer si vous jouez la "Saison face à face" et votre division actuelle.
Et le plus important pour ceux qui jouent à ces 2 jeux vous pouvez laisser votre ID PS3 bien entendu.
MW3: Je jouais en équipe mais mes potos IRL ont découvert une passion pour GTA IV et les stunts! wtf ils ont pas attendu GTA V...
Donc je joue en solo (surtout mêlée générale). La map que je préfère par dessus tout est Seatown car elle est vraiment très belle et agréable à jouer,Underground et Résistance! Mes armes favorites sont : MP7 ( efficace aussi bien de près que de loin !) et pp90m1 pour la cadence de tir et le son

. Je joue rarement à une autre arme que les mitraillettes (ACR pour les grandes maps, type 95 pour les premiers prestiges après plus beaucoup).
Pour fifa 12 je joue la saison face à face mais j'avais un peu arrêté depuis que j'avais acheté MW3 donc autant dire que ca faisait longtemps que je n'avais pas joué jusqu'à cette semaine

. Quand je m'étais arrêtée j'étais en division 5 mais j'ai des collègues qui sont div 1 ( qui ont fait une trentaine de saisons en high div loul ) et nos niveaux se valent plus ou moins.
Bref j'espère que y'a des membres de la commu qui joue à ces jeux là car j'aimerais bien jouer avec/contre les membres d'ici).
J'espère que j'ai été clair sur les tenants et aboutissants de ce topic et que les infos' complémentaires n'ont ennuyé personne.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.