[Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

[Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Message par Sangokan » 31 mai 2012, 13:55

Bonjour à tous.

Voilà j'aimerais savoir qui de la commu' .fr d'URT joue aussi à MW3 et FIFA 12 ( plus précisément ces 2 jeux car les autres jeux m'intéressent pas personnellement mais vous pouvez aussi faire part de vos autres jeux bien entendu ^). C'est coolos les fps sur pc mais ca dégomme tout autant sur console et je trouve que ( avis personnel ) c'est plus dur de jouer avec une manette qu'avec une souris donc je prend plus de plaisir à foutre des roustes aux autres joueurs :). Et surtout le point le plus important c'est qu'on part tous avec le même bolide! Si seulement j'avais compté les fois où j'avais envie de casser mon pc portable en 2 car il était pas top pour faire tourner UrbanTerror (eh oui il galère à faire tourner un jeu qui demande aussi peu de ressource qu'URT fuck!), je serais très certainement mort d'un collapsus cérabral... (Le tout saupoudré avec un peu d'ironie bien sûr).

Bref pour MW3 j'aimerais que les personnes précisent s'ils jouent seul ou en équipe. Votre map et/ou arme favorite aussi sans oublier!Vos youtoubeurs les plus regardés ( en d'autre terme les youtoubeurs que vous regardez le plus ).
Et pour FIFA merci d'indiquer si vous jouez la "Saison face à face" et votre division actuelle.

Et le plus important pour ceux qui jouent à ces 2 jeux vous pouvez laisser votre ID PS3 bien entendu.

MW3: Je jouais en équipe mais mes potos IRL ont découvert une passion pour GTA IV et les stunts! wtf ils ont pas attendu GTA V...
Donc je joue en solo (surtout mêlée générale). La map que je préfère par dessus tout est Seatown car elle est vraiment très belle et agréable à jouer,Underground et Résistance! Mes armes favorites sont : MP7 ( efficace aussi bien de près que de loin !) et pp90m1 pour la cadence de tir et le son :). Je joue rarement à une autre arme que les mitraillettes (ACR pour les grandes maps, type 95 pour les premiers prestiges après plus beaucoup).

Pour fifa 12 je joue la saison face à face mais j'avais un peu arrêté depuis que j'avais acheté MW3 donc autant dire que ca faisait longtemps que je n'avais pas joué jusqu'à cette semaine :). Quand je m'étais arrêtée j'étais en division 5 mais j'ai des collègues qui sont div 1 ( qui ont fait une trentaine de saisons en high div loul ) et nos niveaux se valent plus ou moins.
Bref j'espère que y'a des membres de la commu qui joue à ces jeux là car j'aimerais bien jouer avec/contre les membres d'ici).

J'espère que j'ai été clair sur les tenants et aboutissants de ce topic et que les infos' complémentaires n'ont ennuyé personne.
Modifié en dernier par Sangokan le 01 juin 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: [Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Message par m3mo » 31 mai 2012, 14:18

Jouer à un fps sur console, c'est juste infâme, et vu comment le niveau est faible sur MW3..

Sangokan

Message par Sangokan » 31 mai 2012, 14:28

Après c'est ton avis personnel y'en a ils aiment jouer seulement sur pc, certains aiment jouer sur console et d'autres aiment les 2 peu importe.Ca dépend aussi sur quel(s) console(s) tu as joué. Moi j'aime pas du tout jouer sur la xbox notamment à cause de la manette que je trouve "bizarre" mais sur ps3 avec la "classique" dualshock c'est gut!

Le niveau est pas forcément faible c'est que tu n'as pas joué contre les bonnes personnes :). Bon après c'est vrai que je rencontre beaucoup de "high" prestige genre lvl 10-15 et je me demande comment ils ont pu arrivés à un prestige pareil avec un tel niveau ^^.
Les communautés des jeux PS3 sont peut être moins connus c'est peut être pour ca que le niveau te semble faiblard...Idk.
Sinon le jeu reste awesome sur console :) !
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 31 mai 2012, 14:34

Je parlais plus des fps en général, sur console, j'ai jamais vu un niveau énorme et pourtant je suis trèèèèèèès mauvais sans ma souris (enfin avec aussi en fait) :P

Sangokan

Message par Sangokan » 31 mai 2012, 14:42

Oui peut être que cela est dû au faite que c'est plus difficile de jouer sur console donc y'a beaucoup moins de personnes qui se démarquent ^^. Mais ça fait changer d'univers (PC,console) donc c'est pas mal. J'ai joué à presque aucun fps sur pc et le seul que j'ai joué c'était UrbanTerror va savoir pourquoi ^^. Sinon je suis de ceux qui pensent que les COD sont meilleurs à jouer sur console que sur pc :)

FagAssembly

Message par FagAssembly » 31 mai 2012, 16:28

ki54ki5 sur PS3. Je joue à FIFA 12 div.1 donc on pourra jouer enemble un de ces 4 si tu veux :)

Sangokan

Message par Sangokan » 31 mai 2012, 17:37

Ok je prend note ! ;)

schira

Message par schira » 01 juin 2012, 14:32

M3mo a écrit :Jouer à un fps sur console, c'est juste infâme, et vu comment le niveau est faible sur MW3..
lol. Je sais pas sur quoi tu t'avances pour dire ceci, mais c'est faux. Après tu as le droit d'avoir ton avis, et moi aussi d'ailleurs !

Pour répondre au topic, je joue à MW3 avec ma team. Elle existe sur PS3 depuis pas très longtemps mais est présente sur xbox depuis 2009. Vu qu'on est en rodage on fait juste des matchs de train et on va s'inscrire sur gb pour différents ladders et se lancer dans la compétition sur cette plateforme.

ACR ftw :wink:

ID: k1m4f

bizzbee

Message par bizzbee » 01 juin 2012, 17:11

ID : BizzBiche
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Sangokan

Message par Sangokan » 01 juin 2012, 19:44

Ok schira intéressant merci je t'ajoute dès que possible.

Bizzbee tu joue à MW3? Rofl j'vais t'saigner ^^ je t'ajoute bientot! (Dès que je serais rentré chez moi la semaine prochaine! ) .

Ah ça fait plaisir de voir des gens qui jouent sur PS3!

ch!rico

Message par ch!rico » 01 juin 2012, 20:12

Je joue aux 2 jeux.

Pour fifa12 , je suis en div 2 mais j'ai complètement délaissé ce mode de jeu pour l'ultimate team que je trouve bien plus passionnante.

Pour mw3 , je joue seul ou avec 1-2 potes irl mais sans plus. Sniper ou pp90m1. J'aimerais trouvé quelques gens pour pouvoir jouer en groupe, c'est tellement mieux ...

ID : WaZaZu
Pseudo LoL : WaZaZu

oizo

Message par oizo » 01 juin 2012, 20:15

sur fifa quand je lag pas : vinsoizo
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

Lexy1

Message par Lexy1 » 01 juin 2012, 20:22

ID : Lexy

Je joue a mw3

Sangokan

Message par Sangokan » 01 juin 2012, 21:00

ch!rico a écrit :J'aimerais trouvé quelques gens pour pouvoir jouer en groupe, c'est tellement mieux ...

ID : WaZaZu
Exactement chirico pareil pour moi ! :)

ch!rico

Message par ch!rico » 01 juin 2012, 21:15

Ca serait peut-être sympa de se retrouver sur un ts pour quelques parties coolos =)
Pseudo LoL : WaZaZu

Répondre