Mercato Foot saison 2012-2013

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Kikih

Mercato Foot saison 2012-2013

Message par Kikih » 30 mai 2012, 10:57

Le mercato d’été 2012/2013 se déroulera du 13 juin au 4 septembre 2012 (date définitive). Il concerne tous les clubs de football en Europe et doit permettre aux équipes de se renforcer durant l’inter-saison estivale et d’effectuer quelques ajustements dans leurs effectifs.

Plusieurs possibilités de transferts ont été évoqué, comme celui de Hazard à Chelsea , pour une somme avoisinant les 40 M€, est-ce une bonne décision ? aurait-il du choisir Manchester City, ou United.

On voit aussi, le Club du Paris Saint-Germain être très actif sur ce mercato, mais va-t-il réussir à faire venir les "Stars" qu'ils attendent comme Kaka, Lavezzi, Lassana Diarra après les échecs de Bechkam et Pato.
Par ailleurs la presse espagnole croit savoir que le PSG aurait fait une offre de 150 M€ pour Wayne Rooney.

Le Bayern de Munich se serait mis d'accord avec Edin Dzeko pour qu'il les rejoigne !

D'autres questions se posent pour le cas de certaines pépites en provenance de l'Argentine, telles que Ganso ou Neymar, où les verrons-nous la saison prochaine?

Mais par ailleurs d'autres clubs non pas forcement cette puissance financière et doivent vendre certains de leur joueurs comme Lyon ou Marseille. Est-ce que Amalfitano serait encore à Marseille ainsi que Valbuena!
Ainsi qu'une offre pour Aly Cissoskho de 8 M€ aurait été proposée à Lyon par Naples.

Je vous laisse maintenant partager vos impressions sur ses transferts ainsi que vos commentaires, si c'est le bon choix ou non, ainsi que vos rumeurs ou informations !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Volt
Ancien responsable UTF

Re: Mercato Foot saison 2012-2013

Message par Volt » 30 mai 2012, 11:38

Kikih a écrit :D'autres questions se posent pour le cas de certaines pépites en provenance de l'Argentine, telles que Ganso ou Neymar, où les verrons-nous la saison prochaine?
Ils sont brésiliens, sinon Ranieri viens de signer a L'AS Tuche Monaco pour entrainer en ligue 2 ...

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 30 mai 2012, 12:19

Hazard tout le monde sait que c'est sa copine qui voulait vivre à Londres.

Blague à part c'est une décision intelligente de sa part, Chelsea est une équipe qui va se renouveler, il y trouvera sa place sans problème.

kory

Message par kory » 30 mai 2012, 12:34

et neymar aurait déjà signé pour le barca apparement pour 56 millions d'euros. Un quart de sa somme aurait déjà était payé afin de le réserver pour qu'il vienne jouer avec le barça à la fin de son contrat avec santos en 2014. Apparement, le PSG aurait contacter eto'o aussi, qui lui est perdu au fin fond de la russie.

J'attend avec impatience la destination de drogba qui quitte les blues. Un éventuel retour à l'OM ? Ou vas t'il rejoindre le super club chinois dans lequel nico anelka est président, entraîneur et joueur.

Sinon mon point de vue de concernant hazard c'est quitte ou double. Y'a l'exemple nasri, et l'exemple gourcuff, pas besoin de vous faire un dessin 8)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Grimmjow

Message par Grimmjow » 30 mai 2012, 12:53

Sabo intéresse Nantes, important à signaler.

Sinon Drogba aurait trouvé un accord avec Shangaï... et concernant Hazard, je pense qu'il a bien fait de choisir Chelsea, maintenant à lui de jouer :wink:

oizo

Message par oizo » 30 mai 2012, 13:11

Etant supporter du milan, j'ai qqs infos concernant la Serie a et ses rumeurs.
Du côté du milan on devrait échanger Robinho pour Ganso, on a commencé les négociations avec Strootman (PSV) et Sahin (Real), on a déjà acheté Montolivo (Fiorentina) en milieu centre, Ibrahimovic et T.Silva continuent à Milan, comme Pato je pense.

Un des gros transferts aussi est surement Van Persie (Arsenal) qui est pas loin de trouver un accord avec la Juve.

Bref, je pense que ça peut être sympa de renouveler un peu partout :)
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

s4int
Président
Président

Message par s4int » 30 mai 2012, 13:18

Ganso au Milan, ça va faire très mal !
Neymar, tout le monde sait qu'il sera au Barça en 2014.
Pour Hazard, le choix est logique. Reste à voir s'il rentre dans les plans du futur coach (ça serait inconcevable de ne pas faire jouer Hazard).
Drogba à Shanghai, c'est fait.
Et on parle de Lucas au Real Madrid, Hulk à Chelsea (aouch !), et Kagawa à MU.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

oizo

Message par oizo » 30 mai 2012, 13:27

$aint a écrit :Ganso au Milan, ça va faire très mal !
bah y'a encore rien de fait mais vu la rentabilité de Robinho, ça peut faire que du bien même s'il reste bon dans ses grigris
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<leeks> ouais

Kikih

Message par Kikih » 30 mai 2012, 13:42

kory a écrit : J'attend avec impatience la destination de drogba qui quitte les blues. Un éventuel retour à l'OM ? Ou vas t'il rejoindre le super club chinois dans lequel nico anelka est président, entraîneur et joueur.

Anelka est aussi devenu président du club?? :p
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

LexTuS

Message par LexTuS » 30 mai 2012, 14:59

On parle aussi du départ de Higuaín du Real de Madrid au PSG mais mourinho ne veux pasle laisse partire ;)
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 30 mai 2012, 15:01

nan le président c'est toujours celui qui distribue WoW en Chine, Anelka n'est que "entraineur-capitaine-joueur". :D

Lextus > il me semble qu'il y a aussi Kaka pour le PSG, je sais pas où ça en est

oizo

Message par oizo » 30 mai 2012, 15:20

Higuain va partir du Real, c'est quasi sur étant donné les titularisations indiscutables de Benzema, il finira soit à la Juve, soit à Paris, soit dans un club anglais
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<leeks> ouais

Ness

Message par Ness » 30 mai 2012, 15:30

Comme je suis supporter Lyonnais je vais ajouter des infos :

Possible entrée :
-Ba (DC) le joueur de Porto prêté au Benifica
-Corgnet de Dijon (M)
-Boudebouzz (M) le Sochaliens (Liverpool est surement dessus aussi)
-Marvin Martin (M)
-Milosevic (DC,DG))

Possible sortie :
-Michel Bastos peut être à Galatasaray
-Gourcuff (attende d'une bonne offre)
-John Mensah

Sinon pour les autres transferts, je trouve que Hazard à fait le bon choix en allant à Chelsea qui est un club qui va vite évoluer à l'avenir (recherche de joueur technique et rapide). Neymar bah j'aurais aimé le voir dans un club comme Liverpool ou quelques choses comme ça histoire de voir une équipe forte il y a 2-3 ans revenir aux rangs des meilleurs. Drogba peut être à Marseille mais je pense pas qu'il changera grand chose, si Chelsea ne veut pas le prolonger c'est qu'il y a une raison (trop vieux). Pour le PSG fuck dat team, quoique ça va être pas mal de voir une équipe de Ligue 1 avec un Wayne Rooney, un Kaka, Lassana Diarra : Bastia, Reims, Troyes n'ont qu'à bien se tenir !

Grimmjow

Message par Grimmjow » 30 mai 2012, 18:36

Il me semble qu'Higuain demande le triple de son salaire pour rester au Real, vive la mentalité...

bizzbee

Message par bizzbee » 30 mai 2012, 18:53

J'aurais bien aimé un Hazard à Man U, même si le choix de Chelsea reste le meilleur. Oizo, van persie à la Juv, c'est une rumeur ou ils sont vraiment intéressé ?
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre