Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
si je me trompe pas hadopi t'enleve de sa blacklist au bout de 6 mois si tu fais pas de conneries. Par contre il garde en mémoire l'/les avertissement(s) bien sur.LoDSmooth a écrit :Salut !
Mon père a reçu un mail d'hadopi (1ère fois) ce matin, il me l'a montré, mais les faits ne sont pas indiqués, c'est juste une sorte de mise en garde. Du coup je sais pas si c'est à cause de moi ou de ma soeur.
J'aimerais savoir est-ce que à partir du moment où on a reçu le mail, ils te surveillent plus que d'autres ? Là par exemple imaginons que c'est à cause de ma soeur (surement vu que je fais attention), est-ce que j'ai plus de chances d'être repéré maintenant si je continue ?
voilà merci
Ne t'inquiète pas pour ça, vu ce que ça leur coûte c'est pas leur première préoccupation hein.Darks-Legends a écrit :Logiquement, à partir du moment ou tu as reçu un mail, ils vont te surveiller comme il faut, sinon, vu le nombre de personne qui télécharge, ils ne pourraient jamais gagner de sous
Il paye bien FT/SFR/Bouygues pour obtenir les IPs des abonnées respectifs hein. Sortir des logs, c'est pas gratuit. Pour le cas Free, c'est plus compliqué, et j'ai pas suivi depuis un moment, mais il me semble que la société était en tort dans l'histoire.Kikih a écrit :Par ailleurs, on ma dit que avec Free, tu ne risques rien, puisqu'il ne donne pas les IP et adresse de leur client ou alors il faut payer ^^, ce que l'état ne fera pas !