[JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par fandesandro » 27 avr. 2013, 17:24

tu sembles vraiment bien mal renseigné Tidus
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Eolf » 27 avr. 2013, 18:18

fandesandro a écrit :tu sembles vraiment bien mal renseigné Tidus
Au contraire, je dirais qu'il est dans le vrai. Les joueurs "pro" dessus eux même reconnaissent pour certains n'y être que pour l'argent qui circule, l'intérêt pour le jeu n'est pas la.

Tant que la scène française fera du forcing pour Shootmania ça ira à peu près... à peu près. Il y a une petite scène en Océanie mais ça va pas bien loin.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par fandesandro » 27 avr. 2013, 18:22

ça n'empêche pas qu'énormément de monde a suivi la sortie du jeu (ql > sm, de très loin on est d'accord, mais dire que y a personne sur le jeu c'est assez drôle)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Fenril » 27 avr. 2013, 19:00

C'est un peu tôt pour dire si le jeu s'est planté ou pas , puisque Ubisoft ne communique pas sur les ventes/nombres de joueurs de shootmania.Honnêtement en général c'est plutôt mauvais signe , ubi c'est le genre d'éditeur qui communique beaucoup dès qu'un de leur jeu se vend bien.
En plus shootmania n'apparait pas dans la liste des 100 jeux les plus joué sur steam , d'accord il est pas sortit que sur steam mais c'est aussi un assez mauvais signe.

Faut attendre quelques mois pour voir si les sponsors/joueurs vont suivre ou pas , mais j'ai l'impression qu'il est partit pour devenir un petit jeu de niche avec une petite communauté plutôt qu'un grand hit de l'esport style cs ou q3 y'a 10ans.

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Weedwalker » 28 avr. 2013, 02:32

si FS arrivait à passer à un nouveau moteur graphique avec succès, urban terror ne ferait qu'une bouchée de shootmania... d'ailleurs ils ont pas mal sucé urt...

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Tidus » 30 avr. 2013, 00:15

En quoi?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
calh
Messages : 54
Enregistré le : 02 oct. 2011, 16:59
Localisation : ile de france

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par calh » 30 avr. 2013, 00:56

pompé ou pas, c'est vrai qu'il y a des similarités dans le style de jeu et la complémentarité déplacements/tir
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Avatar du membre
HammerBAD
Messages : 137
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:38
Localisation : Nantes (alentours)

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par HammerBAD » 01 mai 2013, 01:12

le jeu est basé sur la prévision de son adversaire dans ces mouvements, urt c'est t'es dessus ou tu l'es pas .

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Exile » 01 mai 2013, 11:44

Au pire stop jouer a shootmania, et go play quake, et stop play quake et go urt.
Eh les jumps de quake ressemble oke un ptit peu a urt, mais auresement car sinon urt n'est pas urt.
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par quZk » 01 mai 2013, 14:25

Exile a écrit :Au pire stop jouer a shootmania, et go play quake, et stop play quake et go urt.
Eh les jumps de quake ressemble oke un ptit peu a urt, mais auresement car sinon urt n'est pas urt.
Enfaite urt a la base c'est un mod de quake :>

J'ai pas trop accroche a shootmania , peut etre parce que je suis nul ou parce que j'aime tout simplement pas le gameplay.

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par kory » 11 mai 2013, 20:51

En cours d’installation :D
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Darks-Legends » 13 mai 2013, 07:08

Je crois qu'il est possible d'avoir les 2 modes gratuits en téléchargent maniaplanet en passant par la beta de trackmania. J'ai réussi a recup le jeu gratos sans trop galérer et faire exprès -_-
Faudrait que l'un de vous essaye pour vérifier (je dis bien je crois) : http://www.maniaplanet.com/fr/download/ ... 5s5gv6tnn5&

Avatar du membre
Parkas
Messages : 230
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:09
Localisation : Lyon

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Parkas » 17 mai 2013, 16:36

Il y a deux modes gratuits : élite et royal le reste payant ( Combo , obstacle etc.. ). Sinon Tidus a raison c'est un échec :). l'interface est naze , site mal fait etc..) . Le jeu a eu une publicité surdimensionnée pour sa valeur.

Avatar du membre
kerKava
Messages : 76
Enregistré le : 06 mai 2012, 20:31

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par kerKava » 04 juil. 2013, 17:34

Nadéo a crée un jeu fast fps pas mal du tout à a la beta1 c'était vraiment plaisant. Plus les maj passent, plus le jeu se détruit.

Nadéo ne veut faire qu'innover, mais la leur innovations sont de moins en moins terrible.

Mais de la à dire que les "pro" ne jouent que pour le cash prize, c'est faux. Vous devriez venir jouer, vous serriez surpris.

xoxo.
je vais jouer sans son , et si je suis afk cest que ma mere est entrer dans ma chambre et je ferais style de travailler (c) robz

Avatar du membre
Parkas
Messages : 230
Enregistré le : 10 janv. 2011, 17:09
Localisation : Lyon

Re: [JEU]Shootmania Storm - De quoi désinstaller UrT ?

Message par Parkas » 04 juil. 2013, 20:26

kerKava a écrit :Nadéo a crée un jeu fast fps pas mal du tout à a la beta1 c'était vraiment plaisant. Plus les maj passent, plus le jeu se détruit.

Nadéo ne veut faire qu'innover, mais la leur innovations sont de moins en moins terrible.
Le jeu n'a pas eu un grand succès dès le départ :) . A la sortie, une centaine de joueurs dans le monde. Aujourd'hui moins.

Mais de la à dire que les "pro" ne jouent que pour le cash prize, c'est faux. Vous devriez venir jouer, vous serriez surpris.
Lol, tu les connais ?

Répondre