Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dis moi, ça ne t'arrive jamais de poster un message sans troll ou sans dire des conneries ?leeks a écrit :Je suis pas d'accord avec toi Skob !
Comme le dit l'url, c'est ze-forum
Jure ?!Skob a écrit :ze-forum appartient au groupe xooit, tout comme xoo.it, xooit.com, weshforum ou tous ces dns àlacon.
Origin a écrit :xooit
HERETIQUE AU BUCHER !Origin a écrit :pas mal.
J'ai pas compris.le super forum a écrit : Beat Box
ici pour des participent au beat box community![]()
Faux c'est un roxorgamers !Origin a écrit :skob, le site des GG est xooit, et est pas mal>. C'est pas si a la con que ca.
Tu as tout compris, surtout que Dolby alias Jeremy est dans leur clanfandesandro a écrit :bouh funky family, ça sent pas bon tout ça :>
Faux, c'est un CMS appelé Nuked Klan héberger sur un hébergeur de roxorgamers !Fruu a écrit :Faux c'est un roxorgamers !Origin a écrit :skob, le site des GG est xooit, et est pas mal>. C'est pas si a la con que
ca.