carte grahique

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
YSSAM

carte grahique

Message par YSSAM » 17 mai 2012, 14:12

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique.
hier mon frère a touche a ma carte graphique est sa a bug j ai éteint mon pc est rallume mais ma carte ne marche toujours pas mais vous comprenez que sans carte graphique je peux pas joue a Urban Terror donc je peux savoir si vous avez une pour que j'aille la téléchargé mon pc est un Windows Vista

ps:ma carte graphique d avant est Nvidia mais je la trouve plus j en et trouve une mais elle est pas compatible merci de répondre vite svp
ne jamais abandonne quelle que en soit le prix

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

carte grahique

Message par Jpoulpoul » 17 mai 2012, 16:20

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Backstab
Ancien responsable UTF

Re: carte grahique

Message par Backstab » 17 mai 2012, 18:14

Je ne comprend absolument rien à ton problème, tu serais gentil de réxpliquer de A à Z avec une orthographe et une syntaxe acceptables.

Merci.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 17 mai 2012, 20:12

Quelle belle et compréhensible orthographe :p

EDIT par Backstab: par contre ce serait gentil de pas te moquer de lui et de le laisser refaire son message s'il veut une solution. Merci.

SykZ

Message par SykZ » 17 mai 2012, 23:20

Il a pas désinstallé son pilote plutôt ? Parce que sans carte graphique, le PC ne démarre pas et une carte graphique "ne s'installe pas". On installe son pilote une fois que la carte graphique est mise sur la carte mère sauf si je ne m'abuse.

Amekaze

Message par Amekaze » 17 mai 2012, 23:24

Il ne faut vraiment pas toucher a la carte graphique ... explique plus clairement ton problème ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Dipsy

Message par Dipsy » 22 mai 2012, 22:45

Amekaze a écrit :Il ne faut vraiment pas toucher a la carte graphique ... explique plus clairement ton problème ...
J'ai déjà bien violer ma 6600 et même après quelques années sans l'utiliser, tour ouverte pleine de poussière, la bête tourne bien.
C'est pas ce qu'il y a de plus fragile crois-moi ;)

Par contre, si tu ne sais pas mieux exprimer ton problème YSSAM, fais venir chez toi un professionnel ou un proche qui lui pourra analyser la situation: nous, d'ici, avec tes quelques mots confus, on n'a pas grand chose à te proposer.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Répondre