[JEU] Diablo III

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
chicago
Messages : 966
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:38
Localisation : Tours

Re: Diablo III

Message par chicago » 23 oct. 2012, 22:18

cc mwa je voudrai de l'aide svp
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: [JEU] Diablo III

Message par Tikaporal » 24 oct. 2012, 11:22

Vil trolleur ! :x

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: [JEU] Diablo III

Message par Shanfara » 26 oct. 2012, 19:07

voila mon profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shan ... o/14779708
en ce moment je run avec ce stuff MF
si ya des gens qui veulent jouer en groupe se soir ;)
no pew

Avatar du membre
OmeGarL
Messages : 202
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:17
Localisation : Metz

Re: [JEU] Diablo III

Message par OmeGarL » 04 nov. 2012, 21:02

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/OmeG ... o/21515509

Encore petit comparé aux autres mais comme j'suis repartit de zero y'a deux semaines j'ai déjà bien avancé ^^

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: [JEU] Diablo III

Message par Logic » 04 nov. 2012, 21:05

Hello, j'ai repris depuis une semaine !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Logi ... ro/2726624

Thx shanf da stuff
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: [JEU] Diablo III

Message par Basara » 05 nov. 2012, 00:24

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Basa ... o/18836084

Jfarm en pm 10 mais bon je met 10 min pour tuer un boss :d

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: [JEU] Diablo III

Message par Shanfara » 05 nov. 2012, 12:06

Logic a écrit :Hello, j'ai repris depuis une semaine !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Logi ... ro/2726624

Thx shanf da stuff

Je reconais ce stuff.
:mrgreen:
no pew

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [JEU] Diablo III

Message par kelira » 29 avr. 2013, 22:18

yo , je débute sur Diablo , et j'ai pris la classe moine ,je joue avec un mate qui est barbare , et qui tank assez bien.

Mais je me posais une question ? dois-je mettre une arme à chaque main sur mon moine ou un bouclier et une arme? j'ai mis un bouclier par peur de mourir ,et me trouvant pas assez résistant.

edit: donc si je me trompe dites le moi
voilà , merci

reck
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:19

Re: [JEU] Diablo III

Message par reck » 02 mai 2013, 10:30

kelira a écrit :yo , je débute sur Diablo , et j'ai pris la classe moine ,je joue avec un mate qui est barbare , et qui tank assez bien.

Mais je me posais une question ? dois-je mettre une arme à chaque main sur mon moine ou un bouclier et une arme? j'ai mis un bouclier par peur de mourir ,et me trouvant pas assez résistant.

edit: donc si je me trompe dites le moi
voilà , merci
Bonjour,

Déjà quel level est-tu, si tu est moins de 60, n'importe quel stuff devrai suffire normalement.

Ensuite si tu est 60 :
Sur quasiment toutes tes pièces de stuff il te faut dex+résistance all+ une résistance mais toujours la même sur tous les stuffs.
Ensuite sur tes armes : - Si tu a moins de 80 000 dps : vie par coup,dex, chasse et/ou dégât coup critique.
-Si tu a plus de 80 000 dps : vol de vie,dex, chasse et/ou dégât coup critique.
Cherche aussi a avoir sur tes armures(gants,anneaux,collier) chance de coup critique,dégât des coup critique.

Avec tous sa, tu va résister tranquillement dans les premier PM de l’Armageddon.
Bon jeu !

PS: Voici mon perso, il a un stuff "pas trop" chère, me manque un peu de dps, mais je survie tranquille jusqu’au PM 5/6.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Reck ... ro/1643054

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [JEU] Diablo III

Message par kelira » 02 mai 2013, 12:38

merci beaucoup !

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [JEU] Diablo III

Message par bizzbee » 22 avr. 2014, 02:41

Du monde qui y joue encore?
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: [JEU] Diablo III

Message par Torino » 31 déc. 2014, 12:13

Kikoo, je remonte le topic pour dire que Blibli va sortir une nouvelle extension sur Diablo, ils vont rajouter le druide qui sera une classe spé heal.
J'suis lvl 70 parangon 105, mon main est un Demon hunter.

Mon profil diablo
Disco#2593 -> Mp moi que vous êtes d'urt fr.

EDIT : Vu que le dernier message explicatif date d'avant la sortie de l'extension je vais vous expliquer les changements sur Diablo 3.

Une toute nouvelle classe, le croisé (pas testé pour ma part, mais un bon gros tank qui peut se heal, prend l'aggro et ajoute des buffs d'équipe).
Un acte V, avec un tout nouveau boss de fin.
Le parangon à partir du moment ou vous finissez l'acte V, qui permet de continuer à évoluer malgré le palier bas (niveau de parangon illimité, j'ai vu des niveaux 1000).
Plus d'HDV (argent réel ou PO)
Les niveaux normal, cauchemar, enfer et armaggedon ont été remplacés par d'autres niveaux de difficulté soit :
- Normal
- Difficile
- Expert
- Calvaire
- Tourment I à VI (le tourment se débloque niveau 60, mais n'est vraiment intéressant qu'à partir du niveau 70).

Le drop à enfin été revisité, appelé drop 2.0, il signifie grossièrement que tout le stuff (équipement) se drop/loot sur n'importe quel monstre (sauf items de crafts).

Un tout nouveau mode a été ajouté : Le mode aventure !
Débloqué au niveau 70, il permet au joueur d'avoir une vraie rejouabilité sur Diablo, en effet par le passé j'ai moi-même abandonné au niveau cauchemar car trop répétitif.
Mais ça c'était avant !
Le mode aventure, en gros, c'est un mode qui permet au joueur de faire des primes qui rapportent de l'xp et du loot bien supérieur à celui du mode histoire ainsi que des cristaux de sang (cf tout en bas).

Ce n'est pas tout ! Les failles et les failles supérieures sont enfin apparues.
Les joueurs (oui parce que c'est un mode fait pour le multijoueur) peuvent enfin évaluer leur niveau in-game.
Les failles sont des donjons aléatoires ou il faut tuer un certain nombre de monstres (de plus en plus conséquent quand on monte les paliers Tourment, aussi appelés T1,T2 etc...) afin de faire apparaitre le gardien de la faille qu'il faudra bien évidemment tuer, oui oui sur un hack'n'slash on défonce du monstre tout le temps, pour avoir une récompense (meilleure selon la rapidité que vous mettrez pour finir la faille), et vous aurez peut-être la chance de récupérer une clé de faille supérieure sur un des monstres élite de la faille !

Les failles supérieures sont un cran au dessus de la faille de base (thx Captain obvious) et se présentent ainsi :
- Vous récupérez une clé sur un monstre élite (très souvent en faille, quelques fois en primes/farm de mob).
- Vous lancez la faille sup (recommandé d'être plusieurs quand même) qui va déclencher un système de vagues avec un certain temps à accomplir pour débloquer la vague suivante ce qui vous permettre d'avoir une VRAIE clé de faille avec un nombre noté dessus, nombre qui augmente selon le nombre de vagues passées dans la faille.
- Vous lancez la VRAIE faille sup, mettons qu'elle soit de niveau 1, même principe que la faille normale, mais bien plus difficile, avec un vrai système de temps à passer pour débloquer les niveaux supérieurs des failles (j'ai parlé de nombres au-dessus, ben ça sert à ça), et le boss lootera systématiquement (ou presque) une gemme légendaire, ainsi que du loot légendaire et des cristaux de sang (j'y reviendrai après).
- Vous récuperez votre récompense sur le PNJ dans la faille, soit une clé de faille supérieure 2, ou améliorer une gemme légendaire (améliorable 3 fois maximum à chaque fin de faille).
/!\ La clé de faille supérieure de niveau 2 n'est disponible que si vous finissez la faille dans le temps imparti.
La gemme légendaire est une gemme que l'on peut améliorer à chaque fin de faille supérieure et qui n'est posable que sur une partie spécifique de l'armure. Les améliorer jusqu'au niveau 25 débloquera son deuxième passif qui est relativement abusé.
En image ça donne ça :

Image

Pour vous expliquer :
Quand vous tuez un monstre, vous bénéficiez d'un bonus de 1000 à l'xp.
Le niveaux requis est réduit à 1 (requiert le niveau 25 de gemme).
En gros, vous pouvez porter cette gemme au niveau 1, en sachant que la base de 1000xp est calculée en normal, et que si vous jouez en tourment 1 votre xp est triplée, ce qui fait 1000*3 = 3000 par monstre tué pour un niveau 1, ce qui représente quelque chose comme 1/2 lvl par monstre au lvl 1.
Cette gemme n'est mettable que sur une arme, et la base de 1000xp est pour une gemme de niveau 1, ce qui veut dire que l'xp gagnée augmente quand vous montez le niveau de cette gemme.
Voilà vous avez compris, c'est abusé ! Et si vous avez pas compris, désolé je peux pas faire mieux.

C'est pas fini pour les nouveautés : vous pouvez maintenant enchanter et transmogrifer votre équipement.
L'enchantement permet de changer une caractéristique à un item (pour y rajouter une gemme par exemple, tu suis?).
La transmogrification kécecé ?
Eh ben ça veut dire que ton objet d'équipement trop moche que tu viens de mettre sur ton beau perso tu peux changer son skin !
Tous les objets légendaires sont enregistrés pour la transmo.
Et les cristaux de sang vous permettent d'avoir un objet aléatoire contre un certain nombre de cristaux (25 pour toute armure, 50 anneau, 100 amulette, 25 à 75 pour arme), il n'est possible d'en avoir que 500 à la fois.

Voilà, putain je viens de faire une prévisualisation je pensais pas que ce serait aussi long, j'voulais juste faire un petit edit en vrai.
En gros, venez, je vous attends in-game !

Ps : pour les gens qui ont pas 60€ à mettre dans un jeu, envoyez moi un mp !
Modifié en dernier par Torino le 01 janv. 2015, 16:28, modifié 1 fois.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [JEU] Diablo III

Message par bizzbee » 01 janv. 2015, 04:01

Perso j'y ai joué avec mon poto Babou et faudrait que j'my remette sérieusement ^^
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: [JEU] Diablo III

Message par Babou » 01 janv. 2015, 16:09

Akeu jsuis daccord
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: [JEU] Diablo III

Message par Torino » 01 janv. 2015, 23:26

Ben venez, pas d'soucis, plus on est de fous moins il y a de riz.

Répondre