[JEU] Diablo III

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: Diablo III

Message par Backstab » 20 mai 2012, 21:41

OK mais reste le problème des Legendaries qui sont à la fois plus rares et inférieurs en termes de dps que les rares et blues. Ce n'est juste pas logique et enlève une bonne part de la longévité du jeu (à terme les gens sont motivés par les mf runs et le trading, et cette quête permanente d'objets fait durer le jeu)

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Diablo III

Message par AeDeN » 21 mai 2012, 11:57

Ca viendra avec les prochains patchs surement. On a jamais eu un jeu complet à la sortie avec Blizzard non ?
En tout cas, c'est vraiment pas agréable pour les petites config. Une map sur deux, je lag et je suis à peine à 50% d'efficacité pendant cette période. Les mobs restent à mon CAC et je tire une flèche toutes les deux secondes. C'est assez laborieux :/
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: Diablo III

Message par FagAssembly » 21 mai 2012, 17:27

Farming depuis la sortie avec les Millenium pour ceux qui connaissent, 57 Hell feticheur, plus qu'à attendre mon lvl 60 pour etre full stuff.

Bea
Messages : 435
Enregistré le : 29 nov. 2009, 17:55

Re: Diablo III

Message par Bea » 21 mai 2012, 20:45

L'AH n'est pas over cher, je suis lvl 60 et je trouve du stuff à moins de 50k Po, autrement dit une heure de farm.
Apprendre à utiliser l'AH est une des choses que tu devrais faire dès maintenant.
Par contre les skills sont trop limités, et puis aucune possibilité de créer sa propre rune, ce qui est dommage.
M'enfin, pour ça, les dev. de diablo sont facilement joignables sur le forum et quelques bonnes idées ne sont jamais refusées.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: Diablo III

Message par FagAssembly » 22 mai 2012, 14:01

D'ailleurs, si une âme charitable ici a une clé test à me donner afin que j'en passe une a un poto qui veut voir si sa lui plait, sachant que j'ai dejà donné les miens, qu'il me l'envoye en MP pls. Merci d'avance.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Diablo III

Message par Tidus » 23 mai 2012, 01:39

Backstab a écrit :OK mais reste le problème des Legendaries qui sont à la fois plus rares et inférieurs en termes de dps que les rares et blues. Ce n'est juste pas logique et enlève une bonne part de la longévité du jeu (à terme les gens sont motivés par les mf runs et le trading, et cette quête permanente d'objets fait durer le jeu)


Ah non mais comme je disais je suis d'accord sur tout le reste de ton premier post, dont la partie sur les legendaries. C'est juste que je vois pas mal de monde dire que tout est trop facile a obtenir avec l'AH alors qu'il est relativement simple de complètement l’éviter, surtout qu'il n'y pas vraiment de raison de vouloir obtenir le meilleur gear super vite en achetant tout sur l'AH, tout le jeu repose sur le PvE, du coup aller acheter sur l'AH n'apporte rien, si ce n'est raccourcir la longévité du jeu (du moins jusqu’à ce qu'ils ajoutent le PvP).
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: Diablo III

Message par FagAssembly » 23 mai 2012, 13:24

Tout repose sur le PvE oui, mais bientot un mode PvP verra le jour, et là les ventes vont encore augmenter à mon avis.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Diablo III

Message par Tidus » 23 mai 2012, 20:51

Pas super convaincu par le "bientôt" perso :D
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: Diablo III

Message par FagAssembly » 23 mai 2012, 22:49

Normalement, prochain patch, contenant arène avec des sets inédits, etc. avant la fin de l'été selon un communiqué Bli² que j'avais vu sur le site offi.

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: Diablo III

Message par Backstab » 24 mai 2012, 18:55

Un autre prob était que je comptais arrondir mes fins de mois avec la découverte d'items. Je vois pas trop ça avec le système actuel ^^

Avatar du membre
Eowo
Messages : 42
Enregistré le : 25 juil. 2010, 04:29
Localisation : Guadeloupe

Re: Diablo III

Message par Eowo » 01 juin 2012, 03:15

Bonjour!
J'ai remarqué que les avis sont vraiment mitigés sur ce jeu.. ça fait hésiter à claquer 50€ la-dedans ou pas. :>
"Je pardonne mais je n'oublie pas."

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Diablo III

Message par Shanfara » 19 juin 2012, 21:21

vous en n'ete ou? j'ai reach le lvl 60 je comance l'arma avec ma team .
j'ai http://hpics.li/7ecd4cb de dps, c'est suifsant pour l'act 1?
no pew

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Diablo III

Message par AeDeN » 19 juin 2012, 22:11

ExcOr a écrit :vous en n'ete ou? j'ai reach le lvl 60 je comance l'arma avec ma team .
j'ai http://hpics.li/7ecd4cb de dps, c'est suifsant pour l'act 1?

a l'aise.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: Diablo III

Message par Backstab » 20 juin 2012, 21:55

Je me suis fait hacker lpète et je me suis désintéressé du jeu, il prend bien la poussière

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Diablo III

Message par Shanfara » 20 juin 2012, 22:50

j'avoue, le jeux qui raporte le plus de tunes cette année est le plus... simple.
no pew

Répondre