Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi je trouve ça très bien, j'aurais fait exactement la même chose que lui..M3mo a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de poster ça ici.
C'est une vidéo de tes vacances avec tes potes, cool pour toi, mais pour nous y a pas d'editing, pas de haut niveau en ski.
Et pour la musique, faut aimer Metallica quoi.
Bon ba tant pisCoooll a écrit :(plz no flame sa serait cool =) )
oui montreVivaldi a écrit :Même si j'aime pas m3mo je ne peux que le plussoyer.
J'ai une vidéo de mon anniversaire si ça vous intéresse
Je me faisais la même réflexion, je pensais trouver des tricks sympas mais non. Donc je plussoie memo et Vivaldi sur l'utilité de cette vidéo qui effectivement comme tu le soulignes ne bénéficie pas d'un peu d'editing, d'une musique bof pour ce genre de fm/film de vacances youpi matin.ProSwiss a écrit :Même pas de freestyle et freeride u_u