Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 17 mars 2015, 12:31

fandesandro a écrit :Saison 6 de community qui va reprendre, y a des gens qui suivent la série ici ?
chicago regarde je crois,

j'ai commencé The 100, c'est pas mal, certains ont vu?
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Coup de cœurs séries

Message par Zmb » 17 mars 2015, 14:05

Y'a des trucs un peu tirés par les cheveux dans The 100 (mais bon, comme toutes les séries) mais j'ai bien kiffé, trop de trucs prévisibles quand même :c
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

chicago
Messages : 966
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:38
Localisation : Tours

Re: Coup de cœurs séries

Message par chicago » 17 mars 2015, 19:10

fandesandro a écrit :Saison 6 de community qui va reprendre, y a des gens qui suivent la série ici ?
J'en suis à la saison 3 mais j'ai vu que les mcs partaient au fur & à mesure... :'(
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Coup de cœurs séries

Message par fandesandro » 17 mars 2015, 20:50

Y a des acteurs qu'on voit moins, mais ça reste sympa. Attention la saison 4 est très mauvaise :x
Beaucoup de nouveaux sur la s6, y a moyen que ça soit coolos !
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Coup de cœurs séries

Message par Babou » 16 avr. 2015, 00:32

Yop je mets a jour ce que je regarde en ce moment (surtout pour toi zmb si t'as pas encore vu)

Arrow: Première saison super sympa la 2ème roule encore mieux aussi dans un autre style mais franchement sympa même si c'est vraiment niais des fois :c

Flash: même chose que arrow, il faut regarder les 2 en simultanés à partir de la saison 3 de arrow. (plein de super héros dis donc)

Daredevil: très sombre et parfois lent, mais qu'est ce que c'est bon, ça rattrape le film de merde qu'il ya eu qqu années avant je ne suis qu'a l'ep 3 mais le rythme est bon ça s’enchaîne bien et va monter en puissance d'épisodes en épisodes.

Better call saul: Putain ça a mis du temps à monter en puissance.... Mais c'est aussi bien filmé et mis en scène que Breaking bad, les plans sont fabuleux après c'est purement perso..
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Coup de cœurs séries

Message par fandesandro » 16 avr. 2015, 04:06

Community s6 ça vaut le coup.

Silicon valley s2 qui a commencé, ça repart sur les même bases que la s1 c'est coolos :)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Coup de cœurs séries

Message par ElDemaaa » 21 avr. 2015, 00:57

Babou a écrit :
Daredevil: très sombre et parfois lent, mais qu'est ce que c'est bon, ça rattrape le film de merde qu'il ya eu qqu années avant je ne suis qu'a l'ep 3 mais le rythme est bon ça s’enchaîne bien et va monter en puissance d'épisodes en épisodes.
Je trouve ca vraiment long j'en suis a lépisode 8 et meme si y'a de l'action c'est vachement lent quand meme et parfois jm'ennuyer (meme si tu as raison sur le fait que c'est meilleur que le film navé qui nous avait fait )
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 03 mai 2015, 13:01

Weird Loners
Quatre trentenaires avec un peu de problèmes relationnels se retrouvent à vivre plus ou moins ensemble, dans le Qeens.
Format court, comédie simple et efficace, des personnages pas révolutionnaires mais bien pensés.

Bref, à tester.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Coup de cœurs séries

Message par Rzm » 08 juin 2015, 18:18

Yo.

Je mate en se moment la saison 5 game of thrones (En VOSTFR).
Cette série est pour moi la best :D

Quelqu'un regarde?

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Coup de cœurs séries

Message par g8power » 16 juil. 2015, 22:04

Bah putain the 100 c'est bien de la merde, un vieux mix entre lost de l'espace et les frère scott avec pleins d'anomalies et de truc pas crédibles.

Par contre j'ai vu les trois premiers épisodes de Mr. Robot, ça va être une putain de série, je recommande chaudement.

Une ptite web série que j'ai bien aimé aussi, https://www.youtube.com/user/watchthevisitor/playlists
les deux premières saisons sont faites avec les moyens du bord par contre la 3 et la 4 deviennent plus sérieuses niveau moyen et c'est plutôt sympa.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Coup de cœurs séries

Message par colteen » 19 juil. 2015, 19:51

J'ai vu qu'on en avait parlé y a un an, mais je m'y suis mis que le mois dernier car je trouvais pas l'acteur principal à mon gout : banshee. J'ai enfilé les 3 saisons en qql jours ce qui m'a couté un avertissement hadopi. Et je me suis trompé l'acteur principal a été très bien choisi.
J'étais pas devenu aussi accro à une série depuis Breaking bad.
J'ai regardé la saison 1 de Battle Creek : je l'ai trouvé très sympa je regrette qu'elle n'ait pas été prolongée.
Autre genre c'est la saison 1 Penny Dreadful, à force de matraquage promotionnel par Netflix j'ai essayé et j'ai été séduit. C'est dirigé par le mec qui a fait Skyfall. C'est très esthétique dans l'image, le décor, les costumes etc etc... Après le rythme est assez lent mais j'ai bien aimé.
Toujours dans la rubrique matraquage promotionnel de Netflix : j'ai regardé les premiers épisodes de sense8 je trouve ça naze, c'est de la propagande mondialiste et LBGT poussée à la caricature. On se rappelle tout de suite que l'un des deux frères wachowski a changé de sexe. Bref

Et enfin la saison 5 de suits qui sort actuellement : je suis très décu je pense qu'ils savent plus quoi faire avec le personnage d'Harvey Specter. Et même Mike Ross on se demande ou sont passés ses supers capacités mémo-intellectuelles. Bref on verra d'ici la fin de la saison si l'intrigue monte en puissance mais là c'est boring.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 19 juil. 2015, 21:43

Ah, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic :

*Last Man on Earth*
Un homme est le dernier survivant sur terre après un virus ayant liquidé tout le monde... jusqu'à ce qu'il rencontre la dernière femme de la planète... ou pas. Comédie sympathique

*Sense 8*
Bon, les Wachowski me soulent depuis que l'un est devenu femme, avec leurs discours politiques LGBT qui polluent leurs productions plus qu'autre chose... mais la série tient la route.

*Mr Robot*
Je confirme le potentiel évoqué par g8.

*Wayward Pines*
Des gens qui se retrouvent comme de par hasard que donc dans une ville, fermée par un mur électrifié... Je ne spoile pas le reste. Ca se laisse bien regarder (1ère saison, plus que 2 épisodes à diffuser)
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 20 juil. 2015, 00:12

Sense8 S1 : me reste le dernier ep à voir, début intriguant, on cherche à comprendre, c'est pas mal, on verra ce que la S2 donne

Suits S5 : j'partage l'avis de colteen, mais j'ai bonne espoir que ça reprenne du piquant

The 100 S1 : complètement drop depuis que j'en avais parlé

True Detective S2 : vu que le 1er ep, un Collin Farrell étonnant et pleins de surprises, faut que je continue

Vikings S3 : enfin terminé, toujours aussi jouissif avec sans cesse des rebondissements !
dictateur Bush sans explication

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Coup de cœurs séries

Message par Rzm » 23 août 2015, 00:02

wiiza a écrit :The 100 S1 : complètement drop depuis que j'en avais parlé

Vikings S3 : enfin terminé, toujours aussi jouissif avec sans cesse des rebondissements !
The 100 : J'aime bien, c'est pas mal.

Vikings : J'adore vraiment cette série !

Des avis sur got ?

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Coup de cœurs séries

Message par colteen » 31 août 2015, 22:28

Je reviens juste pour dire que j'ai failli lacher une larme lors de l'épisode 10 de la saison 5 de Suits.
Trop d'émotion....

Répondre