Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Firefly était en effet très bon... dommage qu'il ait été diffusé aux US dans le désordre, enfin ça ne fait qu'une excuse de plus pour justifier que ça ait été annuléM@ToOf a écrit :Firefly!!
si jamais tu n'es pas au courant, il y a une saison 2, Spartacus Gods of The ArenaHyst3ria a écrit :Spartacus Blood And Sand
Je suis déjà au courant mais j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Par contre j'ai ou voir que l'acteur principal est mort son remplaçant a une carrure suffisante pour prendre le relais?silox a écrit :si jamais tu n'es pas au courant, il y a une saison 2, Spartacus Gods of The ArenaHyst3ria a écrit :Spartacus Blood And Sand
Non. Il est carrément moins bon que le premier.Hyst3ria a écrit :Je suis déjà au courant mais j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Par contre j'ai ou voir que l'acteur principal est mort son remplaçant a une carrure suffisante pour prendre le relais?silox a écrit :si jamais tu n'es pas au courant, il y a une saison 2, Spartacus Gods of The ArenaHyst3ria a écrit :Spartacus Blood And Sand
Empire a écrit :Dr House : the end
tout le monde s'en doutait plus ou moins, ça me donne même pas envie de suivre la 8Linktim a écrit :alloooo la fin de HIMYM saison 7