[JEU] Aion free-to-play

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Maladrer

[JEU] Aion free-to-play

Message par Maladrer » 22 févr. 2012, 12:53

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu nommé Aion

Késako ? C'est un MMORPG crée par NCsoft dans le courant de l'année 2008 et qui était payant jusqu'à cette année...
L'histoire du jeu est simple : Au commencement, Atréia était une seule et même planète mais lors d'une attaque des balaurs (les monstres pas beau méchants) la tour de l'éternité se brisa en plusieurs fragments. Dés lors, Atréia se coupa en 2 parties. Sur la partie inférieure nous retrouvons les élyséens, qui restent les humains de l'époque tandis que sur la partie supérieure une nouvelle race apparue : les asmodiens. Ces créatures sont les survivants du cataclysme mais manque de bol, sans lumière ils ont mutés :| .

Le but du jeu est de contrôler tous les fragments de la tour de l'éternité situé dans les abysses (le centre vide d'Atréia) pour cela il vous faudra créer un personnage de la race de votre choix : élyséens ou asmodiens, lui faire gagner des niveaux, acheter des compétences etc (meuporg oblige !). Au niveau 25 vous pourrez entrer dans les abysses et participer à the guerre of the dead.

Dans Aion il y a 6 classes de base : Le guerrier, l'éclaireur, le mage et le prêtre (je n'ai pas envie de citer les caractéristiques donc passons) puis au niveau 9-10, une quête vous fera faire un choix concernant votre personnage et sa classe. Vous devrez alors choisir une sous-classe. (ça devient compliqué :shock: )

Le reste des infos sur le f2p et autre : http://www.aionfreetoplay.com/website/

Huiitre

Re: [JEU] Aion free-to-play

Message par Huiitre » 01 mars 2012, 10:32

eheh je suis niveau 3 sur le serveur euh ... bah le premier serveur FR :roll:

Répondre