souris gaming

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Sameni

souris gaming

Message par Sameni » 20 févr. 2012, 21:17

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis pour choisir ma souris.
Je partais sur la souris Razer NAGA.
caractéristiques: Technologie laser, 5600 dpi munis d'une technologie ultrapolling 1000 Hz.
Je cherche une souris aux alentours de 60€ vraiment facil à gérer et qui ne me déçoive pas.
Comme déjà dit si-dessus je ne m'y connais pas vraiment en souris, mais je cherche une souris
sans fil avec le maximum de dpi possible 2000 dpi minimum, souris gamers bien entendu.
J'aimerais être bien renseigné sur les prix, caractéristiques, lieux de ventes et tous ce qui va avec.

Amicalement,

Desire

Re: souris gaming

Message par Desire » 20 févr. 2012, 21:23

Personnellement, je joue avec ma Roccat Kova [+], qui est franchement bien, pas déçu du tout.
3600 dpi (ou 3200 faut que je vois le driver) une bonne prise en main, 4 boutons latéraux, filaire.
Elle ne décroche jamais, je n'ai jamais eu de bug avec.
Je l'ai eu sur le site darklight (avec mon magnifique pc) dans un pack à 110€ comprenant clavier/souris/tapis souris/truc pour attacher des ports usb supplémentaires.

La souris ne doit pas coûter grand chose et rentre sûrement dans tes moyens.

J'ai fait une petite recherche si tu veux plus de détails

http://www.roccat.org/Products/Gaming-M ... CAT-Kova-/

PS: 5600 dpi je trouve pas ça très utile :<

w4rio

Message par w4rio » 20 févr. 2012, 21:38

logitech G400
Pas chère, j'lai eu y a quelques semaines et je la trouve top. La naga jvois pas trop l'utilité de tous les macros et 5600 dpi.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Desire

Message par Desire » 20 févr. 2012, 21:42

@w4rio ta souris a l'air galère niveau prise en main :s

Redwar

Message par Redwar » 20 févr. 2012, 21:43