Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Comme déjà dit dans mon post, quand je check ma résolution via mon bureau, le maximum proposé est 1920*1080, et pourtant je suis à 1600*1200 sur urt. Je vais test ta résolution, m'enfin ce n'est pas trop ça mon problème :>neyfast a écrit :Clique droit sur ton bureau / résolution d'écran / ensuite tu vérifies quelles résolutions ton écran prend.
Sinon 1600*900 me semble plus approprié
Perso, le jeu en 1920*1080 est sympa, c'est avec cette résolution que je joue.
xdxd, awé tro bi1 sal jaukeurmothaf*ckintroll a écrit :Ouai mais pour lui sur dofus ca ne lui va pas
Je sais déjà tout ça les mecs, mais ma résolution d'Urt me va parfaitementOmeGarL a écrit :Dans la configuration de la résolution dans urt, tu peux mettre les valeurs que tu veux, après ça risque de faire moche, jamais tésté
Si c'est les côtés qui te gênent dans la largeur de ton écran, t'as déjà testé de changer de fov ?
Ca va pas regler ton problemeOmeGarL a écrit :mothaf*ckintroll a écrit:
Ouai mais pour lui sur dofus ca ne lui va pas
xdxd, awé tro bi1 sal jaukeur
Nous somme d'accord, seulement la il parlais d'une resolution maximum, donc j'ai chercher a lui expliquer qu'il ne pouvait monter plus haut.lapin a écrit :Oula... beaucoup de confusions sur ce sujet![]()
La résolution d'un écran n'a rien à voir avec sa taille... Pour une taille donnée tu peux avoir plein de résolutions différentes, tu pourrais très bien avoir un écran 27" en 640*480... Il faut que tu cherches ses caractéristiques (nom du modèle sur google) pour connaitre la résolution de ton écran.
Ensuite, dans les paramètres d'affichage de ton OS, la résolution maximale possible qui t'es proposée est fonction de ta carte graphique ET de ton écran. Ton OS ne te proposera jamais de passer dans une résolution supérieure à la résolution native de ton écran, même si ta carte graphique le permet.
Donc regarde aussi la résolution maximale de ta carte graphique, et tu pourras déterminer ce qui "limite" ta résolution: ton écran, ta carte, ou les deux.
Alors pour le 64 bit, cela ne t'apporte pas grand choses de plus, ça depend du matosse qui est embarquer sur ta tour, mais aussi et surtout, de ta ram.camiweed a écrit :Oke, merci de l'aide (:
Donc je vais changer de carte graphique je pense !
Voilà ma carte graphique actuelle : "NVIDIA Ge Force 9500 GT (G96,,512 mo)"
ainsi que mon écran : "écran Plug and Play(Edek Iiyama North America, Inc. PL2710 HD)" il est de 27", enfin si je me trompe pas.
Ça me permettra enfin de passer sur du 64 bits et à une résolution plus grande?
27" sa fait combien de résolution ? :>
Enfin je sais pas si mon PC supporterait, à voir aussi, si vous avez quelques conseils et je verrais le reste avec un informaticien imo.
" En gros certain 32 bit ne prendrons pas en charge ta ram si celle-ci depasse les 3 giga, et le 64 bit prend en charge de 3 à " 20 " giga par exemple. "Tidus a écrit :Pour le 64 bits la limite n'est pas de 20 gigas mais depend entierement de ta version de windows.
Pour les version Starter et Home Basic le maximum est de 8GB, 16 GB pour home premium et 192 GB pour Professional/Enterprise et Ultimate.
Je ne suis donc pas d'accord avec ça.Tidus a écrit :La résolution maximale n'a rien a voir avec la carte graphique.