Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
O4Fhannibal a écrit :[23:27] <Mess--> la deuxieme chance il aura qu'à la prendre lui même s'il ne cheat pas
[23:35] <Mess--> une ip c'est une ip
[23:35] <Mess--> un nick c'est un nick
[23:35] <Mess--> t'as 1000 facons de revenir clean à la 4.2
[23:35] <Mess--> et de pas te faire spotted
Ou alors que UAA et PWB laissent les Banlists en accès libre et que les admins des serveurs ajoutent ou non les IP à leur banlist.Aut0Sho0t a écrit : Et j'avais une question, pour que les types bannis UAA ET PWB le reste toujours sur la HD faudra transférer toutes les IP dans le systeme de passport en tant que ban ?
Le problème c'est que tu n'as justement pas choisi l'exemple simple. Son ban UZ actuel n'est pas vraiment justifié, imho (et beaucoup de joueurs high te le confirmeront). Après, relancer le débat sur son premier ban ne servira à rien.Shoushou a écrit : Prenons un exemple simple, celui de Hiit (sans chercher à rentrer dans une polémique quelconque, c'est juste l'exemple le plus connu). Sachant qu'il s'est fait bannir pour cheat, il est dans les banlist UZ et PWB. Il a également été banni CB un moment. Mais aujourd'hui il joue toujours sur CB. En cas de reprise de banlist comme Powerban, ça voudrait donc dire que Hiit qui pouvait jouer sur la version 4.1 en compétition ne pourrait pas jouer sur la HD avant même d'y être allé ? Plutôt comique.