Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Faut pas confondre Anonymous, les utilisateur de 4chan, et le groupe voulant "faire régner la liberté sur le net". Ce dernier s'est instauré plus dans les années 2008-2009, avec l'affaire sur la scientologie (comme l'a dit Lidys)Brooklyn a écrit :Thanks Boy
Oui c'est ça, enfin pour le DDOS, il y a eu aussi des vrais "hacks" de sites, mais le DDOS reste l'attaque qu'on attribue le plus à Anon puisque la force de l'attaque c'est le nombre de participants et non pas les connaissances de quelques experts.Archer a écrit :Voilà ce qu'ils utilisent (ou utilisaient, à savoir si c'est encore d'actu), ce qui équivaut à ce que Lidys écrivait : noyer, saturer jusqu'à blocage total.
[CENSURÉ]
Oui et non, certains se disent Anons alors qu'ils ne font qu'entrer une IP dans un logiciel et chargent leur lazer et n'ont en aucuns cas les connaissances pour avoir accès à des bases de données. Et d'autres qui ont les connaissances et comme l'a déjà dit Lidys ont déjà fait une opération Robin Hood pour prendre à des clients qui ne sont pas à quelques dollars près une petite somme (j'ai lu que la somme la plus haute était de 400$ environ prélevé sur le ministère de la défense américaine, ce qui n'a pas du vraiment se faire ressentir) et les donner à des associations de lutte contre la pauvreté.Les Anonymous peuvent-t'ils avoir accès à n'importe quel site internet voir même aux comptes bancaires ?
"Pour se venger des actions législatives qu'ils prennent". En gros, luttons contre la SOPA, l'HADOPI...Brooklyn a écrit :Ce que je comprends pas, pourquoi s'attaquer à des sites gouvernementaux ? tel que l'Elysée ?
Je ne m'impose pas dans le sujet, mais je suppose que c'est une question de réputation, que le mouvement prenne une plus grosse empleur. Quand MU a été fermé, ils ont manifesté en mettant off le site du f.b.i. N'empêche que malgré ça, je trouve quand même que les Anonymes sont un groupe trop médiatisé pour être vraiment dangereux.Brooklyn a écrit :Ce que je comprends pas, pourquoi s'attaquer à des sites gouvernementaux ? tel que l'Elysée ?