Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Question de principe beaucoup on ou on eu ipod,iphone et ipad et donc prenne mac.fandesandro a écrit :Solution : Ne pas acheter Apple.
De rien, bonne soirée.
Bien sûr, jamais aucun problème issu d'un défaut de production n'est arrivé sur les PC.fandesandro a écrit :Solution : Ne pas acheter Apple.
De rien, bonne soirée.
C'était juste un gros troll bien gras et je m'attendais effectivement à ce que $aint réagisse.Archys a écrit : Question de principe beaucoup on ou on eu ipod,iphone et ipad et donc prenne mac.
j'ai eu récemment un souci sur mon laptop sony (achat 2007): la carte graphique (GeForce 7400) soudée$aint a écrit : Bien sûr, jamais aucun problème issu d'un défaut de production n'est arrivé sur les PC.
Achetez PC les enfants.
C'est quoi tes arguments pour affirmer qu'Apple c'est le mal? J'ai peur de passer pour un pigeon avant d'acheter un mac book pro, sauve moi lapin!lapin a écrit :Le plus insupportable ce sont toutes les fausses vérités que les ignorants fanatiques nous répètent inlassablement quand on tente de leur faire comprendre qu'Apple c'est le mal.
Toi, tu as rage le soir de noël => http://www.youtube.com/watch?v=tJKXmVCS ... re=related#