Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Au dos de votre portable, où se situe la batterie, il y a un "clapet" qui sert à sortir la batterie. Vous n'avez qu'à faire glisser ce "clapet" vers la droite dans le but de faire sortir la batterie. Laissez votre portable pendant 1 à 2 minutes tourner sans la batterie puis remettez-la dans son support (si elle est mise comme il faut vous entendrez un "clik"). Et à présent, magie, l'icône au bas de votre fenêtre représentant une pile se charge.
Sur le même sujet que Dipsy a trouvé, il est conseillé d'enlever la batterie pendant que le PC tourne, puis attendre 2 ou 3 heures.
CurtN a écrit :Cella ne viendrait-il pas de ta batterie ? Quand tu utilise ton portable, laisse-tu la prise secteur branchée ?
Croc a écrit : Je pense que je vais bientôt [...]m'acheter un nouveau PC portable dans pas longtemps.
Ceci était valable pour les anciennes batteries nickel-cadmium, qui possédaient un effet mémoire (et c'est pour ça que cette idée est encore répandue).CurtN a écrit :il faut le recharger à 100 % et l'utiliser jusqu'à ce qu'il se vide
Je fais de temps en temps des nettoyages de PC portable pour ma structure, et tu as là la bonne démarche.NaMurQ a écrit :Sa coute combien la maneuvre pour metre le ventillo dans l'ordi portable ?