BF3 ou MW3 ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
zJor
Messages : 293
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:55
Localisation : Moi même, j'sais pas..

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par zJor » 24 déc. 2011, 13:11

Tout dépend aussi de "l'univers" que tu aime, personnellement, je déteste les véhicules, je suis donc a fond dans Mw3 .
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Glucose » 24 déc. 2011, 13:27

C'est impossible d'arriver à une fin avec ce genre de topic, à la fin tu ne va pas dire "bon ba c'est BF3 le meilleur"
c'est le genre de topic à mettre dans un forum de team la ou tu connais les personnes et que ca t'intéresse vraiment ce qu'ils pensent sinon c'est que du vent

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par m3mo » 24 déc. 2011, 15:09

Perso je trouve urt plus réaliste, on saute de mur en mur, on se fait medic par des potos, on est rouge ou bleu, on peut traverser les coins de murs, on peut tenir un negev et courir comme un petit lapin etc..

Enfin bref, un jeu comme cod ou mw3 n'a de réaliste que les graphismes, perso j'ai fait le Vietnam (bon ok c'est faux, mais c'est pour la forme), et la guerre ne ressemble en rien à ça, donc reprenez un débat constructif au lieu de tout baser sur "c'est pas réaliste cod car je peux pas voler dans les airs comme je fais dans mon jardin" ou "bf c'est tout pourri, j'arrive pas à porter un string rose".

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Lyth0s » 27 déc. 2011, 12:46

Je suis d'accord BF3 est beaucoup mieux.
MW3 est pas une réussite il ressemble trop à CoD black ops je trouve.

Avatar du membre
cocun
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:04
Localisation : 2a

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par cocun » 27 déc. 2011, 12:54

Alors la je suis bien d'accord avec toi m3mo, URT est le jeu le plus réaliste. Tu as oublier de dire la chose la plus réaliste : quand tu mets une balle il ne meurt pas. parfois faut 6 legs/arms pour le tuer.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Barbatos » 27 déc. 2011, 12:57

Je me suis laissé tenter par BF3 ce weekend et je ne regrette pas du tout. :) C'est vraiment très agréable, tant au niveau graphisme que gameplay. Bon, je parle du multi là, le solo j'y ai joué 1h ou 2 mais je n'arrive pas à accrocher. J'ai été surpris de voir autant de teamplay sur BF3 là où je n'en ai jamais vu sur des serveurs publics cod. J'ai aussi remarqué qu'en 1h de pub avec une quinzaine de joueurs, il n'a pas fusé une seule insulte sur le serveur, bien agréable quand on connaît ce qu'il se dit sur tous cod confondus...

Bref, je ne peux pas faire de comparatif viable n'ayant pas acheté MW3, mais ce qui est sûr, c'est que je ne rangerai pas BF3 au placard après 2 semaines de jeu comme j'ai pu le faire pour les 2 derniers cod. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
cocun
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:04
Localisation : 2a

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par cocun » 27 déc. 2011, 13:05

Je vais prendre la suite de Barbatos :p , j'ai MW3. Au contraire du multi, J'ai accroché au solo, D'un sens je trouve qu'il est bien réalisé. Comme a pu dire Barba , MW3 = echange d'insulte en permanence. Je suis quand meme un peu "déçu de call of puisque seul le solo avait de la valeur.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par fandesandro » 28 déc. 2011, 00:02

Pour ceux qui n'auraient pas lu : http://korben.info/comparatif-battlefie ... ire-3.html
Bon ça vient de Korben, mais ça reste sympa ;)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Shisato
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2011, 18:05
Localisation : Devant mon bureau

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Shisato » 28 déc. 2011, 01:24

Pour comparer disons qu'il faudrait des indices sur ce que tu recherche.
Nous ne pouvons pas nier que sur Cod, les voix fluettes aux insultes qui fusent plus rapidement que les balles des fusils sont choses courantes, alors que sur BF3 la commu semble être largement plus mature.
Après c'est un ensemble, forcément il doit bien y avoir des gamins et des gens matures des deux côtés.
Après que cherches-tu? (là c'est une opinion personnelle) Du réalisme, ou du fun?
Réalisme: j'entends par là refaire ta petite gueguerre se rapprochant un maximum du réel (bien que refaire une guerre est totalement impossible), alors prend BF3.
Fun: Bien que réaliste graphiquement , MW3 reste fun, accessible pour les plus jeunes. Gagner des Bonus si tu kill des mecs, c'est pas vraiment réaliste, c'est rajouter du contenu pour occupé le joueur et l'amuser, dans ce cas prend MW3 si c'est ce qui te branche.

Après si tu es du genre à bosser, en rentrant vouloir jouer tranquille sans casse-coui**e qui insulte et tout le bordel, BF3 est ton ami.

Après ce n'est qu'un avis personnel, certains me contredirons, je me trompe aussi surement sur certains points, mais voilà j'aurais essayé de t'aider un maximum.
Comme à dit un jour un grand sage: "mieux vaut prendre le bon côté de la défaite que le mauvais de la victoire", bon Ok Fanta Sniip n'est pas un grand sage.

fanta <3 => http://www.dailymotion.com/video/x5wmrg ... etit_music

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par schira » 28 déc. 2011, 11:56

Je partage en grande partie ton avis Shisato sauf sur ton dernier point. Je trouve que si tu veux jouer sans prise de tête (je ne parle pas des kikoulol qui insultent au micro, tu mets muet e basta), je conseillerai plus MW3. J'avais déjà eu ce sentiment avec BBC2 et MW2/Black Ops, un Battlefield est un peu moins détente qu'un Call of je trouve. Battlefield, tu joues pour les autres, tu essaies de jouer les objectifs au maximum, tu cherches les meilleures positions possibles, tu aides ton escouade, si tu vois qu'il y a 3 Medic dans ta squad, tu vas choisir une autre classe, si tu vois qu'il y a quelqu'un qui a la spé squad sprint, tu vas en choisir une autre, etc. Contrairement à un Call of où c'est beaucoup plus axé fun, où tu joues pour toi, enchainer les mecs, faire des killfeed, tout ça.

Avatar du membre
Shisato
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2011, 18:05
Localisation : Devant mon bureau

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Shisato » 28 déc. 2011, 12:20

Vu dans ce sens là, c'est vrai que je ne peut que rejoindre ton avis ^^'
Comme à dit un jour un grand sage: "mieux vaut prendre le bon côté de la défaite que le mauvais de la victoire", bon Ok Fanta Sniip n'est pas un grand sage.

fanta <3 => http://www.dailymotion.com/video/x5wmrg ... etit_music

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 28 déc. 2011, 14:53

Le truc qui me fait rire c'est que BF3 a un pegi 16, et CoD un pegi 18. Je vous laisse deviner pourquoi ça me fait rire, flemme d'expliquer.

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Lyth0s » 29 déc. 2011, 10:42

Je pense surtout que chacun aime le jeu qu'il lui convient, certains préfère le teamplay en équipe avec des véhicules et d'autres avec du solo only chacun son choix car c'est sur que BF3 et MW3 sont très connus.

Et Syfode tu sais que c'est pas parce que MW3 est pegi 18 et que BF3 est pegi 16 qu'il est forcément meilleur.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par PoMeLLo » 29 déc. 2011, 12:25

Je crois que tu as pas bien compris le sens de la phrase de syfode..
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par sHt. » 29 déc. 2011, 13:21

Le sens de pegi surtout :D
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Verrouillé