BF3 ou MW3 ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par PoMeLLo » 23 déc. 2011, 02:40

babache a écrit :s'arreter 5sec pour reprendre sa vie alors que tu viens de te faire vider un chargeur entier sur toi, c'est n'importe quoi !

faut serieusement que les fanboys de COD arretent de croire que c'est realiste ...

Babache, dans la vraie vie une balle dans le torse tu es mort et une balle dans les jambes croît moi tu bouges plus après. Dans ce cas là si on veut faire un jeu réaliste on one shoot tout et ça devient vraiment injouable, n1 le jeu réaliste ! (sans parler qu'en vraie guerre on rush pas comme des tarés avec un défibrillateur dans les mains ou un rpg sur le dos)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 23 déc. 2011, 03:49

PoMeLLo a écrit :
babache a écrit :s'arreter 5sec pour reprendre sa vie alors que tu viens de te faire vider un chargeur entier sur toi, c'est n'importe quoi !

faut serieusement que les fanboys de COD arretent de croire que c'est realiste ...

Babache, dans la vraie vie une balle dans le torse tu es mort et une balle dans les jambes croît moi tu bouges plus après. Dans ce cas là si on veut faire un jeu réaliste on one shoot tout et ça devient vraiment injouable, n1 le jeu réaliste ! (sans parler qu'en vraie guerre on rush pas comme des tarés avec un défibrillateur dans les mains ou un rpg sur le dos)


Oui mais Bf3 est plus réaliste , c'est plus réaliste de se prendre un chargeur mais d'avoir peu de vie que prendre un chargeur attendre 5secondes et repartir tranquillement .
Inactif depuis août 2013.

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par schira » 23 déc. 2011, 09:44

J'ai jamais compris la comparaison entre Battlefield et Call of duty.

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par DrBourin » 23 déc. 2011, 12:11

KillerofPingoin a écrit :
PoMeLLo a écrit :
babache a écrit :s'arreter 5sec pour reprendre sa vie alors que tu viens de te faire vider un chargeur entier sur toi, c'est n'importe quoi !

faut serieusement que les fanboys de COD arretent de croire que c'est realiste ...

Babache, dans la vraie vie une balle dans le torse tu es mort et une balle dans les jambes croît moi tu bouges plus après. Dans ce cas là si on veut faire un jeu réaliste on one shoot tout et ça devient vraiment injouable, n1 le jeu réaliste ! (sans parler qu'en vraie guerre on rush pas comme des tarés avec un défibrillateur dans les mains ou un rpg sur le dos)


Oui mais Bf3 est plus réaliste , c'est plus réaliste de se prendre un chargeur mais d'avoir peu de vie que prendre un chargeur attendre 5secondes et repartir tranquillement .


Si vous voulez jouer réaliste, le must reste CoD hardcore, pas de régène de vie et 2/3 balle tuent.
Après BF est plus fun, et ça vient de son côté : 'Gros tank / Tout peux être détruit'.

Vous pourez dire ce que vous voulez CoD est plus réaliste, BF est plus fun. Ce qui fait que BF>CoD c'est que ceux de CoD ont trop recyclé la licence.
Le grand ajout de CoD est néanmoins le survival, sympa et qui change du zombie. L'ambiance est moins glauque et les maps sont vraiment stratégique.
Sinon, l'ajout principale de BF3 est sont moteur graphique qui est vraiment sympa.


Quand je dis ça je ne compare pas, j'exprime les points forts, les deux licences ne sont pas comparables, si vous essayez vous rentrez dans un débat 'têtes de mules'. (Cf plus en haut)
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 23 déc. 2011, 12:16

DrBourin a écrit :
Si vous voulez jouer réaliste, le must reste CoD hardcore, pas de régène de vie et 2/3 balle tuent.
Après BF est plus fun, et ça vient de son côté : 'Gros tank / Tout peux être détruit'.

Vous pourez dire ce que vous voulez CoD est plus réaliste, BF est plus fun. Ce qui fait que BF>CoD c'est que ceux de CoD ont trop recyclé la licence.
Le grand ajout de CoD est néanmoins le survival, sympa et qui change du zombie. L'ambiance est moins glauque et les maps sont vraiment stratégique.
Sinon, l'ajout principale de BF3 est sont moteur graphique qui est vraiment sympa.


Quand je dis ça je ne compare pas, j'exprime les points forts, les deux licences ne sont pas comparables, si vous essayez vous rentrez dans un débat 'têtes de mules'. (Cf plus en haut)


BF3 à aussi un mod hardcore ...
Inactif depuis août 2013.

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Hyst3ria » 23 déc. 2011, 12:29

J'ai toujours été plus axé call of duty, j'ai MW3 sur PS3 et j'ai jouer plusieurs fois chez un ami a BF3 sur PC et je dois avouer que le multi de mon cher CoD est bien fade a coté de son rival BF3.

Sur MW3 les maps sont petites: ex: underground ... ; sont toutes basées sur le meme schéma ...
Des serveurs publics de 12 joueurs a coter des 64 de son rival.
Sur MW3 on a la possibilité d'user en ligne d'une unique mitrailleuse lourde qui se trouve dans un hélicoptère (au passage la scène est un copier coller de "La chute du faucon noir") ou on a nos vieux helicos d'attaques, alors que sur BF3 on a une multitude possbilites de teamplay qui découlent des véhicules :)

Bon bref ... On peut continuer ça longtemps MW3 aurait parru bien si il était sortie avant BF3.
MW3 reste quand meme un jeu convivial ça fait du bien de jouer de temps en temps avec des pots avant de se remettre au boulot :)

Sinon BF3 est comment sur PS3? Il vaut le coup d'être acheté?
Vous pensez que le prochain call of duty aura retenu une leçon de sa large défaite face a BF3?

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 23 déc. 2011, 12:39

PoMeLLo a écrit :
babache a écrit :s'arreter 5sec pour reprendre sa vie alors que tu viens de te faire vider un chargeur entier sur toi, c'est n'importe quoi !

faut serieusement que les fanboys de COD arretent de croire que c'est realiste ...

Babache, dans la vraie vie une balle dans le torse tu es mort et une balle dans les jambes croît moi tu bouges plus après. Dans ce cas là si on veut faire un jeu réaliste on one shoot tout et ça devient vraiment injouable, n1 le jeu réaliste !


De nos jours il y a des gilets pare balles et autres protections pour ceux qui vont à la guerre.

PoMeLLo a écrit :sans parler qu'en vraie guerre on rush pas comme des tarés avec un défibrillateur dans les mains ou un rpg sur le dos


T'as oublié de préciser que tu peux pas vraiment réanimer un pote qui s'est pris 3 balles dans la tête avec le défibrillateur normalement.

Bref, tout ça pour dire que : BF3 > MW3.

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par DrBourin » 23 déc. 2011, 14:04

BF3 sur PC


Les multi en ligne sur pc de Mw3 ont 24/26 joueurs si je ne m'abuse.
Sur xbox/ps3 BF3 n'a que 32 joueurs.

Tout ça pour dire que PC>All :D
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par schira » 23 déc. 2011, 14:04

Vous pourez dire ce que vous voulez CoD est plus réaliste,


:lol:
Faire des sauts de 20 mètres sans mourir, se déplacer en faisant aucun bruit, donner un coup de cut dans les jambes et le tuer, recharger 14 fois plus vite comme un dopé, viser avec un sniper et arriver à enchainer 5 quickscope d'affilée etc..., c'est réaliste?

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par babache » 23 déc. 2011, 15:11

Si on veut du réalisme, quitte à jouer sur Arma 2 ...

Un balle peut suffire pour nous tuer ...

Battlefield est tout de même plus realiste, car avant de faire quoi que ce soit, il y a une certaine strat ...

le but dans BF2 est de capturer un max de flags, de les maintenir !
Des qu'un de nos flags est pris, on peut toujours lancer un coup d'artillerie sur cette position, mais l'enemi (si il est pas con) aura détruit cette artillerie, c'est pour ça qu'il faut la défendre, attaquer avec, tout en capturant des drapeaux

c'est plus complexe que les COD ou tu rush comme un mouton dans le tas en faisant des 3'6 flash unscope ... :|
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 23 déc. 2011, 19:44

En plus de ça je trouve également que BF3 à un bon travail d'équipe , pour le peu de vidéo que j'ai vu il y'a du cover , du médic , etc ... Par contre je ne connais pas l'ambiance de leur communauté :|
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Yuhm0 » 23 déc. 2011, 19:46

BF3 tu peux facilement faire du 7xxx/8xxx points sans faire le moindre kill. Juste en jouant medic/défibrillateur/objectif en Ruée. C'est intéressant pour les joueurs débutants.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 23 déc. 2011, 19:52

Yuhm0 a écrit :BF3 tu peux facilement faire du 7xxx/8xxx points sans faire le moindre kill. Juste en jouant medic/défibrillateur/objectif en Ruée. C'est intéressant pour les joueurs débutants.

+1 je trouve que c'est assez bien aussi :)
Cela permet de débuté avec le travail d'équipe et de prendre l'habitude d'aidé ses camarades et ensuite apprendre à joué :)
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 23 déc. 2011, 20:13

J'avais fait du match à mort par équipe en escouade pour débloquer une arme et je suis tombé dans une escouade de mecs qui jouaient vachement en teamplay. J'ai trop kiffé...

Après, en conquête c'est pas la même chose parce que voilà quoi... Quand il y a aucune communication et qu'on est 32 dans une équipe c'est un peu hard (même si on est que 4 dans une escouade, ça a plutôt tendance à se séparer et finalement ça sert juste de respawn)

Zang
Messages : 58
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:24

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Zang » 23 déc. 2011, 23:24

Perso, ma mère avait commandé mw3 en pensant me faire plaisir mais je lui ais dit de prendre BF3 après de longues recherches, et puis j'ai déjà COD4 <3 et COD6.
Dans les vidéos de BF3 j'ai remarqué qu'on avait une bien meilleure liberté que dans mw3.
Mais ces 2 jeux ne sont pas vraiment comparables puisque mw3 est plus orientée arcade alors que bf3 est lui plus proche d'une simulation.
Dans bf3 on peut trouver des avions de chasse, des hélicos, des jeep avec une mitrailleuse et on peut les prendre tranquilement.
Dans mw3 on doit tuer des mecs pour débloquer des bonus...C'est tout de suite moins réaliste et beaucoup plus arcade.
Même dans quelques comm's de divers forum on constate que bf3 a vraiment les meilleurs notes.
Alors que sur mw3 =S je n'ose même pas en parler.
Et pour ce qui est de la communautée bf3 elle est nettement plus mature, il y a pleins de gens sympas.

Bon bref tout ça pour dire que bf3 et mw3 ne sont pas comparables.

Verrouillé