Non ce que je veux savoir, c'est à propos des sauts de pixels. Logiquement je devrais en sauter mais je n'observe rien. Et je n'utilise pas SetPoint, le pilote ne me sert à rien vu ma souris, je ne peux rien paramétrer de plus. Alors, ça va devenir gênant de dépasser les 3,9 ou pas ? Je risque de devoir rebaisser ma sensi en fait ? En ce qui concerne l'accel négative, le problème est résolu puisque je ne la ressens plus avec une haute sensi.
Ou alors j'ai pas compris que l'accel négative était liée aux sauts de pixels. Je pense que l'accélération négative vient du fait que le capteur ne peut pas suivre la distance que je parcours sur mon tapis et ça se répercute sur mon mouvement à l'écran. Là, ma souris a l'air de suivre mon mouvement, mais dans le cadre du jeu, les DPI sont insuffisants pour reproduire le mouvement sur chaque pixel alors la souris en saute pour que le curseur arrive à la distance que j'ai parcouru. Je sais pas si tu cernes la différence ou alors si je fais une erreur, mais ce que je veux, c'est savoir réellement ce qui se passe au niveau de mes pixels, s'il y en a trop qui sautent ou pas assez pour me gêner. Je remets en cause le fait que ma souris devrait sauter des pixels sauf que je ne le vois pas.
J'espère que tu vois où je veux en venir. Je ne pourrai te répondre que demain, merci de ton aide Tizz !
Ah oui, j'ai mis le topic dans la section "Papotage autour du jeu" parce que je ne trouvais pas que mon problème était réellement lié au jeu, mais à ma souris donc savoir ce que pense les autres et ce qu'on me conseille ne relevait pas d'un problème au jeu. Enfin, peu importe, ça rentre aussi dans "Au pays des geeks", désolé Azle alors

.