Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
zéro gravity?-Sublim3z- a écrit :L'edit est simplement ......... sublime !
Rien à dire, c'est rare de voir une telle qualité.
Cependant les kills sont pas énormes ( ultra modded quoi, surtout le zéro gravity????????????? ), quelqu’uns sont très jolis mais bon ... Un FM sur des mod ESL ou Hardcore non mod reste plus beau en terme de kill
Cordialement
Oui il y a une partie de bounce, je le connais celle là, mais quand tu look la vidéo, le mec jump over high bien avant d'arriver sur le bounce. Pour cela que je dis zero gravitysHt. a écrit :Non c'est juste un bounce. ( cf : http://www.youtube.com/watch?v=fgev3HTSFAM )
Sinon en grand fan de fm cod4, je trouve l'édit plutôt basique, seul l'intro qui sort de l'ordinaire, le reste est très classique, et les musique overused.
edit : Cordialement
Bah vu l'angle d'approche, j'ai de sérieux doutes, après quoique possible. Je vais relook bien la vidéo.sHt. a écrit :Nan mais le jump "over high" c'est de top light à la corde à linge et ça fait partie intégrante du bouce héli, rien à voir avec 0 gravity..
Moi et call of duty 4, c'est une grande histoire d'amour depuis 2007 <3Naw a écrit :tu parles en connaisseur sublimez a ce que je vois