[JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
schira

[JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par schira » 22 nov. 2011, 20:15

Etonnant qu'il n'y ai pas un topic dédié à un des jeux les plus attendus de l'année.

The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu d'action-aventure multiplate-forme, développé par Bethesda Game Studios, édité par Bethesda Softworks et sorti le 11 novembre 2011.

L'action du jeu se déroule 200 ans après les évènements d'Oblivion. La province de Bordeciel (skyrim) a sombré dans la guerre civile depuis l'assassinat de son roi. Conformément à une ancienne prophétie, le dieu Alduin s'incarne alors sous la forme d'un dragon gigantesque et s'apprête à détruire le monde. Le héros est un des derniers Dovahkiin (né des dragons) et c'est à lui qu'échoit la tâche de chasser Alduin et ainsi sauver Bordeciel de la destruction.

Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=PjqsYzBrP-M

Qui l'a ? Tous les avis que j'ai lu/vu sont ultra positifs, beaucoup parle DU JEU de la décennie, la quête principale se fait en une trentaine d'heures de jeu, sans compter les autres dizaines d'heures à faire les quêtes annexes... Je vais investir, mais je ne sais pas si je dois attendre noël, ou pas.

dwn

Re: [JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par dwn » 22 nov. 2011, 20:35

Perso je l'ai il dechire j'adore , deja les graphismes on juste change depuis le 4 , aussi ce qui est sympas la voix asse sympa aussi . Les armure/arme/fleche/monstres ou autre sont largement plus resemblent a la realite ( meme si les monstres n'existent pas ) un jeu que je conseil pour son game play mais aussi on ce ennuye pas quand quelqu'un aura fini ce jeu completement je lui dit chapeau!
PS: les dragons sont sympas asse facile a battre je trouve mais par contre tout ce qui ets mamouthe/geant ou troll chaud a battre au niveau 9 :D

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 22 nov. 2011, 23:15

Tout simplement énorme ( elder scroll, tu peux pas test ).
Plus fluide ( par rapport au IV, les lags monstres que tu avais en lançant des sorts de zone et que tu avais 5-6 ennemis en face de toi ), encore plus soigné visuellement, et des quêtes toujours aussi approfondi et captivante.
Vraiment, a adopter.

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

schira

Message par schira » 20 déc. 2011, 17:52

Bon les gens UP. J'ai vu Cot² qui le trouve énorme, M3mo qui doit le test. Ce topic est fait pour vous !

Concernant ma partie, j'ai reroll un perso après 40h de jeu. J'étais parti sur Argonien Voleur/Chasseur/Assassin. J'avais fini la Confrérie Noire (épic quête annexe), la Guilde des Voleurs, et autres petites quêtes.
Mon nouveau perso est un Nordique full Guerrier, 30h de jeu, spé Arme à 2 mains (Espadon/Hache Daedra *_*), Armure légère (Armure d'écaille à cornes *_*). J'en suis au moment où il faut monter chez les Grises-Barbes dans la quête principale, autrement dit: au début.
J'arrive pas à décrocher tellement que c'est bon ! Jme force à jouer à COD4 pour pas perdre la main, mais c'est dur.

A vous ! :>

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 déc. 2011, 18:04

Je confirme, il est énorme Skyrim. Ça fait une 50aine d'heures que je joue, on a du mal à décrocher ou même à se coucher quand on est dessus :mrgreen:

Personnellement je ne cherche pas à créer un perso type, je suis plutôt du style fourre-tout. En ce moment je craft comme un porc pour lvl up le plus vite possible, donc en gros je bourrine sur l'alchimie, la forge et l'enchantement. Je fais pas mal d'éco aussi. Dés que j'arrive à peu près lvl 90 dans ces 3 disciplines je reprends mes quêtes, je dois terminer les compagnons, je suis à peine dans le 1er tiers de la quête principale.

Je ne cherche pas vraiment à avancer dans les quêtes, j'en ai ouat mille d'ouvertes. Je suis plutôt en ce moment dans mes délires de craft, alchi et enchantement. De temps en temps je me fais des sessions chasse aux géants ou course à pied dans Bordeciel :lol: :lol:

Le jeu est superbe, il n'est pas exempt de défauts, mais on peut le classer au minimum jeu de l'année. Il n'est pas aussi dur qu'un STALKER ou aussi profond qu'un Fallout mais il vaut vraiment le détour. Je pense que je vais pouvoir passer 200 heures facile dessus vu la masse de quêtes, donjons, PNJ à rencontrer etc

Au même titre que STALKER call of prypiat, je classe Skyrim comme un MUST HAVE.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

schira

Message par schira » 20 déc. 2011, 19:59

Il est clair que pour tous les fans de RPG, Skyrim est un MUST HAVE.
Ce jeu est immersif au possible, des graphismes tout simplement énormes, Bordeciel est immense. Il y a vraiment, vraiment trop de choses à faire. Je ne vois pas le temps passer quand je suis dessus.
Perso j'préfère loot que de craft mes armures. J'ai up la forge lv90 juste pour les armes Daedra, l'armure étant clairement cheatée si montée au max.

Aussi, qu'est ce que c'est epic lorsqu'on se balade dans Bordeciel, un Dragon nous tombe dessus, on se réfugie vers un camp de Géants, et là s'engage le combat Toi/Géant/Dragon avec la musique du menu principal (qui est absolument énorme) en fond sonore... *_____________________*

Le trailer de Skyrim à partir de 1mn04 = orgasme.

orijin

Message par orijin » 20 déc. 2011, 20:21

blue waffle dans ta mere

bizzbee

Message par bizzbee » 20 déc. 2011, 20:56

Il est parfait ce mec là !
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 déc. 2011, 21:39

Oh putain, il a l'air gentil tout plein :)
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

w4zu

Message par w4zu » 21 déc. 2011, 16:25

Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

dwn

Message par dwn » 21 déc. 2011, 16:52

Pour dire les graphismes au debut piquote un peux les yeux un peut trop brilliant au debut :) dommage qu'il ne soit pas compatible linix :( pourquoi suis-je donc passer en linux j'etais si bien en windows :roll:

sokran

Message par sokran » 21 déc. 2011, 18:37

I used to play this game, but then i took an arrow in the knee

schira

Message par schira » 21 déc. 2011, 20:23

sokran a écrit :I used to play this game, but then i took an arrow in the knee
Laisse moi deviner... Quelqu'un t'a volé ta patisserie? :/

sokran

Message par sokran » 21 déc. 2011, 23:01

? C'est un mème répandu, tape dans google " i used to be adventurous like you, but then i took an arrow in the knee" (je crois que c'est ça

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 21 déc. 2011, 23:07

schira a écrit :
sokran a écrit :I used to play this game, but then i took an arrow in the knee
Laisse moi deviner... Quelqu'un t'a volé ta patisserie? :/
http://www.youtube.com/watch?v=vncIBREXCwU
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Répondre