Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
& tu nous sort Death NoteYoupi a écrit :Alors je vois tout de suite arriver les "One piece", "Bleach" etc... Ce que je vous propose en postant ce sujet, c'est d'échanger les mangas que vous avez très appréciés, qui ne sont pas connu mais intéressant
Death note est beaucoup moins connu que les bleach ou naruto, c'est un manga terminé sorti en 2007, donc bien moins connu, et si connu... Peut-être pas regardé.camiweed a écrit :& tu nous sort Death NoteYoupi a écrit :Alors je vois tout de suite arriver les "One piece", "Bleach" etc... Ce que je vous propose en postant ce sujet, c'est d'échanger les mangas que vous avez très appréciés, qui ne sont pas connu mais intéressant
+1 pour Blue exorcist
Mon manga preféré, c'est aussi la seul série de manga que j'ai fini.Youpi a écrit :Sinon moi j'ai à vous proposez ça: Death note: un bon anime enigne [...]
Je confirme, une véritable réussite mais si la suite a été stoppée il me semble. J'aime beaucoup ce manga.AeDeN a écrit :Je ne suis pas, mais alors pas du tout calé en Manga. Donc je ne saurais pas te dire s'il est "connu" ou non.
En tout cas, on m'a passé quelques tomes d' "Übel Blatt" que j'ai vraiment bien aimé. (j'attend toujours la suite d'ailleurs)
Si y'a des fans d'histoires fantastiques et de duels sanglants, je recommande.
Et une petite image tant qu'à faire :
Youpi a écrit :J'ai deux mangas "assassin" que j'ai vraiment beaucoup aimé à vous proposez.
Darker than black: enigne & fantastique.
Et Phantom Requiem For the phantom: Action, Combat, Drame...
Deux mangas avec de l'action et de la classe.... C'est encore une fois deux grands anime, bien que j'ai eu du mal à suivre l'histoire assez complex de Darker than black.... Phantom étant bien plus easy à cerner.
Pareil.Samchun a écrit :Mon manga preféré, c'est aussi la seul série de manga que j'ai fini.Youpi a écrit :Sinon moi j'ai à vous proposez ça: Death note: un bon anime enigne [...]
Le seul anime que je regarde, juste énorme.