Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même réflexion, même questionAeDeN a écrit :Euh, j'ai peut être pas bien cerné le sujet.
Mais quand je clique sur ton lien, je ne vois qu'une sucette avec un compte à rebourd. Et si je clique dessus, il me demande un nombre incroyable de permission sur mon compte facebook.
Donc si j'ai bien compris, pour voir la suite, je dois autoriser des accès à mes infos personnelles ?
Bah surtout si juste après la video ya quelqu'un qui sonne chez toi --'Naw a écrit :Ce que je veux dire, c est que ca peut en choquer certains, personellement, ca m a fait ni chaud ni froid, je trouves meme que c est bien réalisé, mais bon..
Donc si on sonne chez toi juste après tu t'en tape x)-Sublim3z- a écrit : le mec m'a localisé à Miami xD
Faut juste utiliser fb en cliquant sur le haut de la sucette, après wait and seeg8power a écrit :Perso j'ai juste un décompte de 6h et 2o mins, j vois pas trop l’intérêt .
La flemme d'essayer en désactivant ghostery .