Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mais si tu ne test pas et ne l'achète pas pour savoir si c'est une daube, tu fais comment? tu deviens médium?Naw a écrit :Le problème, c est que vous dites chaque fois c est de la merde, mais vous l acheter, et c est simplement ça qui fait qu ils en ressortent.
1) Serveur host ( la loose again ... )PoMeLLo a écrit :Perso il m'a l'air déjà bien mieux abouti et tactique que black ops, franchement ayant aimé les deux précédent MW je vais me prendre celui la aussiAprès j'ai pas vu si les serveurs sont dédiés à la cod4 ou host par un joueur pour une seule partie à la MW2 :/ Si quelqu'un peut y répondre ça serait sympa :<
PS. Tous les haters "han c tro dla merde c lmem grafism depui 4 ans etc..." Regardez cod4 qui est bien moche et qui est pourtant le "meilleur" à vos yeux :/
Et qui nous dit que MW3 ne va pas se rattraper si on peut le moder ? Je ne parle pas que du promod bien entendu, lorsque je lance un cod4 moi c'est pour me faire un ptit mode zombie perso
Personellement, avant d aller voir un film, je regardes les critiques pas que celle du journal du coin, et ben pour un jeu c est pareil.-Sublim3z- a écrit :Mais si tu ne test pas et ne l'achète pas pour savoir si c'est une daube, tu fais comment? tu deviens médium?![]()
Puis, l'histoire est quand même intéressante, et a moins de ne pas l'acheter, bah euh la aussi tu es médium?![]()
Cordialement
Pour regarder les critiques il faut bien des gens qu'il l'ai essayer , donc acheter .Naw a écrit :Personellement, avant d aller voir un film, je regardes les critiques pas que celle du journal du coin, et ben pour un jeu c est pareil.-Sublim3z- a écrit :Mais si tu ne test pas et ne l'achète pas pour savoir si c'est une daube, tu fais comment? tu deviens médium?![]()
Puis, l'histoire est quand même intéressante, et a moins de ne pas l'acheter, bah euh la aussi tu es médium?![]()
Cordialement
Cordialement
CoD4 n'était pas en retard avec son époque, hein.PoMeLLo a écrit : PS. Tous les haters "han c tro dla merde c lmem grafism depui 4 ans etc..." Regardez cod4 qui est bien moche et qui est pourtant le "meilleur" à vos yeux :/