[Jeu] COD MW3

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Kaiinane

[Jeu] COD MW3

Message par Kaiinane » 08 nov. 2011, 22:28

Le titre est assez clair je pense. Ici, on parlera de MW3.

Avez-vous aimez? Êtes-vous déçus? Pensez vous que mw3 arrivera à la cheville de cod 4?

Personnellement, je suis assez déçus, j'y ai joué que 1 heure chez un pote sur PS3, et franchement, le multi c'est n'importe quoi. Les sortes de mastodonte, les tourelles automatiques, etc. etc... franchement, je crois qu'on va faire face à une déception générale comme pour BO.

Bien sûr, le jeu est tout fraîchement sorti, les gens l'aimeront un mois, deux mois, mais pas plus.

A vous!
urt off --> HD

Kiss

Re: [Jeu] COD MW3

Message par Kiss » 08 nov. 2011, 23:01

Depuis black ops ça devient bof je trouve. Le 4 et le 6 resteront je pense les plus grands avant un long moment ( et le 4 encore plus ! ) :/

Syfode

Message par Syfode » 08 nov. 2011, 23:45

J'ai carrément envie de dire : c'est de la grosse merde. (ce n'est que mon avis)

On se tape les mêmes atouts et graphismes depuis 4 ans, on a des séries d'éliminations plus merdiques les unes que les autres. Sur console, c'est chacun pour sa gueule, ça ne se joue que au skill personnel (mais ça, c'est pas nouveau).

Plus il y a de CoD, plus le jeu devient mou. Tellement mou que j'ai l'impression de jouer à tout, sauf à un fps.

J'ai joué que en multi, j'ai pas la force de jouer en campagne. J'ai fait un peu de mode survie, qui je l'avoue est quand même pas mal je trouve, mais uniquement entre amis.

Si on tue 24 mecs d'affilé, on a la bombe nucléaire. Wtf ? Même pas besoin de choisir la série d'élimination, t'en bute 24 et t'as automatiquement la bombe. Bonjour l'incitation à la camp (qui est clairement abusée) les mecs font QUE ça. Je suis tombé plein de fois sur des session only camp dont le seul but était de voir un mec passer et se faire tuer comme un lapin (c'était souvent moi le lapin tiens).

Bref, complètement déçu, je préfère nettement BF3 pour sa communauté et pour son gameplay.

De toutes façons, on le sait tous : CoD4 > all.

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 00:19

Non mais pourquoi parler de Cod 4 franchement? C'est un peu une légende, le truc indétrônable, la perle rare que tu produit une fois dans le siècle.

D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi quand tu vois " hé mec, j'ai gagné la cup ESL de cod 4" a toujours plus de prestige / gloire / respect qu'un mec qui dit " hé mec j'ai gagné la cup ESL de cod 6 ou autre ".
Ah COD 4, depuis 2007 j'y joue, et j'y rejoue encore et toujours :roll: ( manque juste un peu de monde :( )

Pour en revenir à MW3, sentiment mitigé:

_ Content car on avance un peu plus l'aspect tactique avec les packatages killstreaks ( mais bon cela se voit qu'entre bon joueur qui joue CTF au lieu de TDM ... )

_ Pas content car même killstreak, même arme ( faut pas abusay, juste changer le nom et un peu les stats ... )

La boutique prestige, juste lol, au lieu de débloquer les atouts en mode normal comme cod 6, là t'en débloque certains par celle ci. Fin bon, une fausse nouveauté.

Par contre, la prise en charge du cheat est nettement plus réactif ( déjà deux cheateurs que j'ai report / banned ). Mais bon c'est le début du jeu, ça durera pas longtemps ...

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Naw

Message par Naw » 09 nov. 2011, 10:20

Le problème, c est que vous dites chaque fois c est de la merde, mais vous l acheter, et c est simplement ça qui fait qu ils en ressortent.

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 10:41

Naw a écrit :Le problème, c est que vous dites chaque fois c est de la merde, mais vous l acheter, et c est simplement ça qui fait qu ils en ressortent.
Mais si tu ne test pas et ne l'achète pas pour savoir si c'est une daube, tu fais comment? tu deviens médium? :)
Puis, l'histoire est quand même intéressante, et a moins de ne pas l'acheter, bah euh la aussi tu es médium? :shock:

Cordialement

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 09 nov. 2011, 10:43

Perso il m'a l'air déjà bien mieux abouti et tactique que black ops, franchement ayant aimé les deux précédent MW je vais me prendre celui la aussi :) Après j'ai pas vu si les serveurs sont dédiés à la cod4 ou host par un joueur pour une seule partie à la MW2 :/ Si quelqu'un peut y répondre ça serait sympa :<
PS. Tous les haters "han c tro dla merde c lmem grafism depui 4 ans etc..." Regardez cod4 qui est bien moche et qui est pourtant le "meilleur" à vos yeux :/
Et qui nous dit que MW3 ne va pas se rattraper si on peut le moder ? Je ne parle pas que du promod bien entendu, lorsque je lance un cod4 moi c'est pour me faire un ptit mode zombie perso
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 10:47

PoMeLLo a écrit :Perso il m'a l'air déjà bien mieux abouti et tactique que black ops, franchement ayant aimé les deux précédent MW je vais me prendre celui la aussi :) Après j'ai pas vu si les serveurs sont dédiés à la cod4 ou host par un joueur pour une seule partie à la MW2 :/ Si quelqu'un peut y répondre ça serait sympa :<
PS. Tous les haters "han c tro dla merde c lmem grafism depui 4 ans etc..." Regardez cod4 qui est bien moche et qui est pourtant le "meilleur" à vos yeux :/
Et qui nous dit que MW3 ne va pas se rattraper si on peut le moder ? Je ne parle pas que du promod bien entendu, lorsque je lance un cod4 moi c'est pour me faire un ptit mode zombie perso
1) Serveur host ( la loose again ... )
2) Le moteur graphique est resté le même depuis 4 ans, ils ont juste upgrade le moteur. Ce qui est franchement abusé par rapport à ces concurrents ( BF 3 par exemple, qui est une pure beauté visuelle ), on dit pas qu'il est meilleur en graphisme MW1, mais franchement les évolutions ne sont pas franchement énorme.
3) Comme mw2 pas de mod par le système steam mw3 même enseigne, sauf si tu utilise alter iw net, donc bon, niveau légalité on repassera :)
4) Mode zombie cod 4 ==> EHD gaming? :P

Cordialement

Naw

Message par Naw » 09 nov. 2011, 11:39

-Sublim3z- a écrit :Mais si tu ne test pas et ne l'achète pas pour savoir si c'est une daube, tu fais comment? tu deviens médium? :)
Puis, l'histoire est quand même intéressante, et a moins de ne pas l'acheter, bah euh la aussi tu es médium? :shock:

Cordialement
Personellement, avant d aller voir un film, je regardes les critiques pas que celle du journal du coin, et ben pour un jeu c est pareil.

Cordialement

Snizzbee

Message par Snizzbee » 09 nov. 2011, 12:31

Naw a écrit :
-Sublim3z- a écrit :Mais si tu ne test pas et ne l'achète pas pour savoir si c'est une daube, tu fais comment? tu deviens médium? :)

Cordialement
Personellement, avant d aller voir un film, je regardes les critiques pas que celle du journal du coin, et ben pour un jeu c est pareil.

Cordialement
Pour regarder les critiques il faut bien des gens qu'il l'ai essayer , donc acheter .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Naw

Message par Naw » 09 nov. 2011, 13:02

C est le role de toutes critiques professionnels.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 09 nov. 2011, 13:11

Les critiques professionnelles ne sont pas toujours vraies . Moi je pense que si tu n'achète pas tu ne peux pas savoir . Ou alors sans avoir eu l'avis de joueurs mais plutôt de " Critiques " du genre games one .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

PepeJannot

Message par PepeJannot » 09 nov. 2011, 13:42

OMG J'ai entendu un avion je leve le viseur et c'etait une grosse bouse un espece d'avion en papier moisis
Graphiquement toujours aussi moche
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Syfode

Message par Syfode » 09 nov. 2011, 13:58

PoMeLLo a écrit : PS. Tous les haters "han c tro dla merde c lmem grafism depui 4 ans etc..." Regardez cod4 qui est bien moche et qui est pourtant le "meilleur" à vos yeux :/
CoD4 n'était pas en retard avec son époque, hein.

Pour faire un mw3 : Tu prends le moteur de CoD4, tu fais copier et ensuite coller. Tu changes le nom des armes, des atouts et tu as un mw3. Amazing.

J'aime CoD, mais là, ça devient vraiment de pire en pire. j'ai mis 1 mois à me lasser le black ops, là j'ai carrément mis 2 jours seulement à me lasser de mw3.

leeks

Message par leeks » 09 nov. 2011, 14:34

Je m'attendais à ce topic.

Même dans le topic de BF3, il a été dit que cod n'avait pas changé de moteur de graphique depuis le 4, et ce, est toujours d'actualité. J'ai presque envie de dire qu'il a été inutile de créer ce topic car tout le monde sait ce qui va se trouver à l'intérieur. On va toujours tomber sur des personnes "oua il ai tro cool car c cod kooi" et après les gens qui savent un minimum analyser un jeu. Et bien sûr il va revenir le fait du moteur graphique, et la seule chose qui peut monter un minimum ce jeu, c'est son scénario bien que je ne le connaisse pas.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Répondre