Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui j'ai Avast en abti virusw4rio a écrit :Virus mby ? T'avais un anti-virus ? T'as dl des trucs illégaux dernièrement ?
Je viens d'aller chez l'iformaticien, il pense que c'est un ob d'alimentation, j'ai debranché et rebranché tout a l'heure nais rien n'y faitfreddy k a écrit :Dieu existe!
Sérieux, ta tour démarre plus?
Ta box: alim secteur autonome.
ton imprimante : alim secteur autonome.
ton écran : alim secteur autonome.
Donc pb d'alimentation,
Dans un premier temps. Débranche la du secteur. Puis rebranche là 5 mns après. essaie de redémarrer : certaine alimentation sont équipées de protections passives. Si ce n'est pas cela. Change ton alim : en général les alimentations sont garanties au minimum 2 ans (vérifier date d'achat).
Autrement une alim performante ne coûte pas trop chère sur topachat (livraison ultra rapide).