[Jeu] Assassin's creed : Revelations

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

[Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par Wilburd » 01 oct. 2011, 18:15

Bonjour,
je vais vous faire la promo du jeu Assassin's creed : Revelations.
Dans ce chapitre Ezio Auditore da Firenze est maintenant âgé de 52 ans, et au terme de sa quête d'Assassin, il recherche les secrets du grand maître assassin Altaïr se situants dans la bibliothèque de la forteresse de Masyaf.
52 ans, mais toujours en grande forme, de nouveaux combos dans les duels, de nouvelles techniques de fuite ( crochet et bien d'autre. ), de nouvelles armures et j'en passe.
Le jeu sortira le 15 novembre 2011 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
Trailer du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs
Démo du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=LAvrC95M ... re=related
Le jeu permettra de contrôler les trois personnages jouables de la série, Altaïr ibn La-Ahad, Ezio Auditore da Firenze et Desmond Miles.

Le moi de Novembre risque d'être chargé en surprise.
Inactive player

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par mLs » 01 oct. 2011, 23:54

Tu aurez des infos sur desmond ? Car la fin du 3 j'ai pas trop compris le délire.
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par Wilburd » 02 oct. 2011, 08:48

Bien sur, voici un grand résumé sur Desmond Miles :
Desmond Miles est, sans doute, le personnage principal de la franchise Assassin Creed. Il est un descendant d'Altaïr et Ezio, deux des plus grands assassins de l'histoire.

Il a été capturé par des scientifiques Lucy et le Docteur Vidic. le Dr Vidic , le soumettant à l' Animus , une machine qui extrait des souvenirs génétique d'une personne au sujet de leurs ancêtres de leur ADN. C'est là que Assassin's Creed commence. C'est là qu'il découvre qu'il est un descendant d' Altaïr , un assassin qui vécut pendant les croisades et a travaillé à la défaite de l'organisation connue sous le nom des Templiers . Tout au long de sa captivité, Desmond est soumis à l'Animus par et il apprend que Abstergo Industries tente de trouver un artefact appelé un morceau d'Eden. Après l'Animus révèle l'emplacement de l'une des pièces d'Eden, Desmond découvre qu'il a "Eagle Vision", un trait surnaturelle possédé par Altaïr et Ezio, qui permet à l'utilisateur d'identifier un coup d'œil qui est un ennemi, la cible, et un allié. Desmond Cependant, il utilise et découvre des hiéroglyphes invisible sans l'Eagle Vision et de symboles étranges peints sur les murs et les planchers autour de la machine Animus. Il va à sa chambre et découvre des écritures plus étrange au-dessus de son lit, qu'il croit être du sang, qui se révèle être écrit par Sujet 16. Vers la même époque, Lucy , adjoint au docteur Vidic, se révèle être une infiltration au Abstergo et secrètement un membre d'une résistance Assassin luttant contre les Templiers.

Voila.
Inactive player

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par mLs » 02 oct. 2011, 09:32

Merci. Mais je parlai de desmond dans Assassin's Creed Revelation. l va faire quoi dans l'histoire ? :)
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par Wilburd » 02 oct. 2011, 10:12

Ubisoft nous a pas encore vraiment dévoiler la vrai facette du jeu, mais je pense qu'il fera comme dans les chapitres précédents, il aura des visions sur Altaïr et Ezio et il va essayer de découvrir les secrets de ces ancêtres.
Inactive player

Avatar du membre
vLad
Messages : 188
Enregistré le : 07 août 2011, 23:19

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par vLad » 02 oct. 2011, 10:28

StriKer a écrit :Merci. Mais je parlai de desmond dans Assassin's Creed Revelation. l va faire quoi dans l'histoire ? :)
Tu veux qu'on te raconte la fin ?

Tu le découvriras bien en jouant.

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par mLs » 03 oct. 2011, 18:04

C'est surtout que j'ai pas trop compris la fin de assassin's creed Brotherhood. L'histoire devrait plus se passer autour de lui que de ezio ?!
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Avatar du membre
CurtN
Messages : 797
Enregistré le : 11 févr. 2009, 16:12
Localisation : Belgique

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par CurtN » 20 nov. 2012, 23:11

Je viens de commencer le 3, il claque grave ! Une tuerie ! ! !

En plus, il est super bien optimisé ! :O
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par Backstab » 22 nov. 2012, 21:31

il est pas mal effectivement, et pour une fois des drivers nvidias avec un profil sli a la sortie, c'est pas de refus

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par axiome » 22 nov. 2012, 21:39

Ouai c'est sympa mais bon c'est hyper casual.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

LoDSmooth
Messages : 167
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:31

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par LoDSmooth » 22 nov. 2012, 21:52

Quand tu dis que c'est casual, c'est genre comme les autres ? plus ?
Je m'inquiète vu que j'ai été déçu de la casualité de guild wars 2 =S

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par axiome » 22 nov. 2012, 22:25

J'avais joué qu'au 1 avant celui-là. Mais bon tous les combats se résument à parade+direction+riposte et tu peux niquer tout le monde sans perdre de vie. Après on voit bien qu'ils se sont donnés du mal pour diversifier le jeu, mais échapper aux soldats c'est facile, les missions sont faciles, tuer tout le monde c'est facile. C'est le gameplay meme du jeu qui est trop prévisible.


Vivement gta 5 quoi
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
CurtN
Messages : 797
Enregistré le : 11 févr. 2009, 16:12
Localisation : Belgique

Re: [Jeu] Assassin's creed : Revelations

Message par CurtN » 29 nov. 2012, 23:17

Le III ne marche plus sur mon pc, le jeu a planté quand j'ai récupéré les plumes avec Connord pour la 1ère fois et depuis çà, ça crash à l'entrée initiale du menu... fait chier quoi :/
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Répondre