Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
SykZ a écrit :Ouais il veut dire que les mises à jour se feraient automatiquement lorsqu'on lancerait le jeu.
Personnellement, j'aime pas ce truc, je préfère comprendre comment sont utilisés les fichiers et gérer moi même les mises à jour. Il y a moins de problème en plus, sur les jeux du genre AVA, mon frère a voulu les tester, impossible de faire certaines mises à jour, ça affiche des messages d'erreurs que personne ne comprend, et donc pour trouver la source du problème en sachant que tout est intégré dans le même .exe, c'est trop bidon je trouve.
oui c'est ce que je voulais dire dsl que je me suis mal exprimerAndros a écrit :Je pense qu'il essaye de dire qu'il faudrait une icône quand on lance urban terror pour installer les mises a jour.
Oui ta raison mes j'ai remarqué que beaucoup de monde avait plein de problème avec ces dossiers sinon je trouve que ta raison.sokran a écrit :Empire, The Doc vous avez un manque de compréhension totale ou alors une volonté de rabaisser tout le monde ?
Il parle d'un launcher je pense, comme sur LoL entre autres.
Sauf que chadiy, les mises à jours sur urban terror c'est pas regulier comme sur d'autres jeux (c'est d'ailleurs un peu un souci) donc ça n'aurait pas trop d'utilité.
Oui c'est vrai ta raison mais il y a des gens qui ne veulent pas être a jour alors il garde l’ancienne version sans télécharger la nouvelle version et il y en a qui télécharge aussi urban terror sur d'autre site qui sont même pas a jour.SykZ a écrit :Si maintenant on est obligé d'avoir le jeu à jour. Avant je crois qu'on pouvait jouer sans le patch 4.1.1 mais maintenant, il est intégré à la version 4.1 donc quand tu télécharges le jeu, tu es obligatoirement à jour.
Oui mais un de mes copains a l'ancienne version et il arrive a jouerSykZ a écrit :Ouais mais après tu t'aperçois que t'as pas la bonne version quand tu vois que tu peux pas jouer.