Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si , j'ai moins bien que ça et je joue en 1024*768. Par contre c'est 50 fps de moyennes et des grosses chutes.Tout le reste étant quasi au plus low dans les options.(Je précise qu'en 800*600 c'est pas mieux , en plus d'être extremement laid)Linktim a écrit :Je doute que tu puisses jouer avec une résolution supérieur à 800*600 avec le premier.
Hum, ça c'est pas possible =)Slapper a écrit :Avec extension de garantie histoire d'être sur d'avoir ton portable pour environ 3 ans....quand on voit le nombre de portables qui dépassent pas 1 an.....vaut mieux la prévoir.
A environ 150€ l'extension ça fait 750....
Hum, ça non plus: Je veux un laptop, pour la facilité que ça m'apportera avec mes parents divorcé; comme ça je n'aurais pas de pb de souris, de sensi, de config, de windows/linux etc.Tizz a écrit :Non mais acheter un laptop pour du jeu, lowl quoi.
Un desktop, ça coûte moins cher, ça sera plus stable pour ton jeu (y'a qu'à voir les soucis techniques de Mr.Phi actuellement...).