Quake, le skill & les fps contemporains

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par KuBuS » 24 juil. 2015, 22:40

Si quelqu'un me dit, en voyant ça, que l'évolution des graphismes est la priorité pour mettre à jour un FPS...
Je dois me faire vieux (et ça fait 20 ans que je suis vieux du coup)... mais la qualité d'un Q3 me semble largement suffisante (ce qui n'était pas le cas d'un Q2 pour autant, malgré tout mon amour pour Q2 action).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre