Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Leeks a écrit :Bonsoir,
C'est en regardant le topic de Naw, que m'est venue l'idée de créer une nouvelle catégorie dédiée au Graphisme. Les joueurs pourront y exposer leurs œuvres.
Au revoir.
Et pourquoi ça ? Ya bien la rubrique vidéo !! Jpense qu'au lieu de répondre comme un asociable tu pourrais peut être de lui demander de développer ! c'est pas parce que t'as un rang dans la communauté que tu dois obligatoirement flamme sur des topics avec de bonnes intensions ! La prochaine foi rend toi utile et revoit le concepte de bénévolat si j'ai bien compris l'idée de la commu urt fr !w4zu a écrit : Nis pense même pas
Sa dépend qui :psokran a écrit :Et puis vu ce que les membres de ce forum font comme créas, pas besoin
La critique est bien facile pour celui qui reste dans l'ombre sans en apercevoir la lumière ... C'est un Picasso que nous avons là ! Il devrait en faire de même avec ses mains ! Que de poésie pour cette innocent qui pensait ouvrir le rideau avec une belle entrée en scène ... Dommage que l'idée ne soit pas aux caprices de ses spectateurs ! Peut être reviendra-t-il sur une mise en scène plus élaborée au goût de ceux-ci ! Pour le moment l'aiguille tourne à l'entracte ! Un jour viendra où temps basculera ... Patience mes amis , patience ...sokran a écrit :Et puis vu ce que les membres de ce forum font comme créas, pas besoin